Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage sans résultats

pascal162
contributeur
612  

Re: Dépannage sans résultats

Merci melet39,

Je viens d'envoyer toutes les info demandées, je verrai bien si ca abouti a quelques chose.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Dépannage sans résultats

re @pascal162 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Dépannage sans résultats

Bonjour @pascal162 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne. Avez-vous la tonalité, un message d'erreur ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascal162
contributeur
539  

Re: Dépannage sans résultats

Bonjour,

Effectivement le 01 septembre, ma ligne était réparée.

Lundi 31 août, un câble de plus de 300 m a été changé, il aura fallu plusieurs mois pour le faire! mais le plus embêtant c'est que personne chez Orange n’était en mesure de me dire qu'il fallait changer ce câble et que ça prendrai du temps!

On m'a un peu balader d'excuses plus ou moins farfelu ( jusqu’à me dire que c’était ma box qui était obsolète!) pendant plusieurs mois car mes premières demandes ont débuté vers le 16 avril 2020, en attendant j'ai payer mes abonnements  téléphone et internet.

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Dépannage sans résultats

bonjour @pascal162 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Dépannage sans résultats

Bonjour @pascal162 


Merci de votre retour positif.

j'ai consulté votre dossier et le service dédié vous a accordé des gestes commerciaux, qui seront présent sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean19541312
contributeur
350  

Re: Re : Dépannage sans résultats

Bonjour,

Comme l'année passée à la même date ou presque la connexion internet a été coupée, aux environs du 21 mars, fin de matinée. J'ai vu des intervenants parce que la quartier entier était coupé. 

J'ai eu un premier rdv et j'ai dit à la personne qui me l'a fixé que je ne pourrai pas être présent.  Elle me dit que ma présence n'était pas requise parce que le problème était à l'externe. J'allais être hospitalisé. Je suis revenu début mai. Rien! Je fixe un rdv pour aujourd'hui. Rien. Dans les deux cas,  aucun appel.  Et je vois que le technicien dit que je n'habite pas là: c'est ma résidence secondaire.

Bref, je suis ici en convalescence et je ne peux ma déplacer au-delà du village. 

Merci de me fixer rapidement un rdv.

Merci pour votre attention. 

Jean Praz

Me repondre par sms ou sur mon adresse non orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Re : Dépannage sans résultats

bonjour @Jean19541312 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755894 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne