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Re: Dépannage sans résultats
Merci melet39,
Je viens d'envoyer toutes les info demandées, je verrai bien si ca abouti a quelques chose.
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Re: Dépannage sans résultats
re @pascal162
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
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Re: Dépannage sans résultats
Bonjour @pascal162
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur la ligne. Avez-vous la tonalité, un message d'erreur ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dépannage sans résultats
Bonjour,
Effectivement le 01 septembre, ma ligne était réparée.
Lundi 31 août, un câble de plus de 300 m a été changé, il aura fallu plusieurs mois pour le faire! mais le plus embêtant c'est que personne chez Orange n’était en mesure de me dire qu'il fallait changer ce câble et que ça prendrai du temps!
On m'a un peu balader d'excuses plus ou moins farfelu ( jusqu’à me dire que c’était ma box qui était obsolète!) pendant plusieurs mois car mes premières demandes ont débuté vers le 16 avril 2020, en attendant j'ai payer mes abonnements téléphone et internet.
Cordialement
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Re: Dépannage sans résultats
bonjour @pascal162
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Dépannage sans résultats
Bonjour @pascal162
Merci de votre retour positif.
j'ai consulté votre dossier et le service dédié vous a accordé des gestes commerciaux, qui seront présent sur votre prochaine facture ou la suivante.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage sans résultats
Bonjour,
Comme l'année passée à la même date ou presque la connexion internet a été coupée, aux environs du 21 mars, fin de matinée. J'ai vu des intervenants parce que la quartier entier était coupé.
J'ai eu un premier rdv et j'ai dit à la personne qui me l'a fixé que je ne pourrai pas être présent. Elle me dit que ma présence n'était pas requise parce que le problème était à l'externe. J'allais être hospitalisé. Je suis revenu début mai. Rien! Je fixe un rdv pour aujourd'hui. Rien. Dans les deux cas, aucun appel. Et je vois que le technicien dit que je n'habite pas là: c'est ma résidence secondaire.
Bref, je suis ici en convalescence et je ne peux ma déplacer au-delà du village.
Merci de me fixer rapidement un rdv.
Merci pour votre attention.
Jean Praz
Me repondre par sms ou sur mon adresse non orange.
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Re: Re : Dépannage sans résultats
bonjour @Jean19541312
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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