- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Bonsoir,
nous n’avons plus d’internet depuis le jeudi 22/06. Un technicien devait intervenir le 24/06 au plus tard mais bien évidemment il n’est pas venu. A quoi ça sert d’avoir le 24h garantie !
et comme on est dans une zone blanche, ça ne sert à rien de prendre la Airbox !
que faire ?
merci d’avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Bonsoir @FIFI47000
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage
Bonjour @FIFI47000,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !