Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage

FIFI47000
contributeur
218  

Dépannage

Bonsoir,

nous n’avons plus d’internet depuis le jeudi 22/06. Un technicien devait intervenir le 24/06 au plus tard mais bien évidemment il n’est pas venu. A quoi ça sert d’avoir le 24h garantie ! 
et comme on est dans une zone blanche, ça ne sert à rien de prendre la Airbox !

que faire ? 
merci d’avance !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Dépannage

Bonsoir @FIFI47000 

 

reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re : Dépannage

Bonjour @FIFI47000,


Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755900 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne