Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème
Depuis le 23/6/2023, plus d'internet ni de telephone sur ma fibre Sosh ; je ne peux plus travailler avec mes collègues .
Sosh/Orange indique une date de réparation le 25/07/2023, soit un mois sans aucun service.
Je n'ai pas un mobile Orange ou Sosh, donc Sosh ne me propose pas de solution 4G de dépannage..
Nous sommes plusieurs utilisateurs en panne sur la boucle locale de Marcorignan (11) et ce délai de réparation me parait inacceptable.
Savez-vous comment faire une réclamation pour faire accélérer le rétablissement de ce service devenu essentiel ?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème
reprends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème
Bonjour @achabi,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous redonne les modalités des solutions d'attente :
Dans le cadre du service 24H garanti, vous pouvez bénéficier du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur un mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/10/2022 6h04 | |||
02/06/2023 19h40 | |||
29/01/2022 12h59 | |||
13/07/2022 8h51 | |||
23/12/2022 13h52 |