Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème

achabi
contributeur
457  

Panne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème

Depuis le 23/6/2023, plus d'internet ni de telephone sur ma fibre Sosh ; je ne peux plus travailler avec mes collègues .

Sosh/Orange indique une date de réparation le 25/07/2023, soit un mois sans aucun service.

Je n'ai pas un mobile Orange ou Sosh, donc Sosh ne me propose pas de solution 4G de dépannage..   

Nous sommes plusieurs utilisateurs en panne sur la boucle locale de Marcorignan (11) et ce délai de réparation me parait inacceptable.

Savez-vous comment faire une réclamation pour faire accélérer le rétablissement de ce service devenu essentiel ?  

merci par avance

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Panne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème

@achabi 

 

reprends contact

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Panne internet et téléphone Sosh fibre: délai de réparation annoncé = 1 mois - gros problème

Bonjour @achabi,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous redonne les modalités des solutions d'attente :


Dans le cadre du service 24H garanti, vous pouvez bénéficier du Partage de Connexion Internet Famille.

Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur un mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782943 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne