- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déplacement technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-08-2019
19h24
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
bonsoir @Laet10
merci de ton retour espérons à partir de demain un contact du webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-08-2019
15h10
116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
Bonjour, petite astuce, quand vous n'arrivez pas à joindre un technicien quand on vous demande le sujet de votre appel dites résiliation, là comme par hasard vous avez quelqu'un qui vous prends en charge. Et plus besoin de vous déplacer inutilement a la boutique. Bon courage à tous.
Posté le
11-08-2019
21h47
96  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
Merci du conseil. Le robot du 3900 est une vraie catastrophe, ne reconnaît même pas un simple "oui" ou "non".
Sans compter les grandes phrases à rallonge pour faire durer, il n'y a pas de petit profit
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »