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Dépot de plainte contre orange

jyjo29
#TopMembre
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2 025  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

Pas de bonjour non plus @Gérard93 

 

A chacun ses soucis !

Créez votre propre fil de discussion car votre calvaire n'est pas forcément le même que celui évoqué avant.

MichelM_
Webconseiller
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1 984  

Re: Dépot de plainte contre orange

Bonjour @LaPetiteVertu,


Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.

Je vous remercie pour vos coordonnés.

Je viens de mettre votre ligne en observation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). Le déplacement et la réparation sont offerts.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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LaPetiteVertu
contributeur
1 954  

Re: Dépot de plainte contre orange

Bonjour,

Je suis actuellement absent, je serai sur place, avant un nouveau départ, les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 septembre (toute la journée).

Merci.

MichelM_
Webconseiller
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1 926  

Re: Dépot de plainte contre orange

Bonjour @LaPetiteVertu,

Je vous remercie de votre retour.
Je n'ai pas de place de libre sur ces jours là.

Je peux à partir du lundi 27 septembre, si vous êtes disponible.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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Lou_T
Webconseiller
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1 900  

Re: Dépot de plainte contre orange

Bonjour @LaPetiteVertu,


Nous sommes en attente de votre message en retour afin de pouvoir planifier le rendez-vous à partir du 27 septembre comme précisé par mon collègue @MichelM_ .

Bonne réception à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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LaPetiteVertu
contributeur
1 867  

Re: Dépot de plainte contre orange

Bonjour,

depuis trois jours, le réseau semble fonctionner normalement, même si le débit est parfois très faible.

Je m'absente à nouveau pour deux ou trois semaines ; je me permettrai de vous recontacter une fois de retour, soit pour confirmer ce timide retour à la normale, soit pour fixer avec vous une nouvelle date.

Merci.

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
1 838  

Re: Dépot de plainte contre orange

Bonsoir @LaPetiteVertu,


Je vous remercie pour votre message en retour.

C'est avec plaisir que nous répondrons à votre message de "retour à la normale " voir plus.

Nous allons rester très positifs.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lewellane
contributeur occasionnel
1 732  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

bonjour
le numéro direct du service recours est le 08 00 00 76 56

mais sa sert pas a grand chose, il nomme un technicien pour trouver une solution, technicien qui va vous menez en bateau.

lewellane
contributeur occasionnel
1 731  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

service recours
08 00 00 76 56

Alexttt
contributeur
1 531  

Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT

Bonjour Gerard93,

Nous subissons exactement le même souci que vous, nous sommes en régions Lyonnaise. 

Notre problème dur depuis plus de 2 ans maintenant ! 
Notre soucis, constatés depuis plusieurs mois par plusieurs techniciens, c’est que lorsqu’Orange a installé la fibre ils n’ont pas mis assez de point d’encrage pour le nombre de maison présente. Ce qui fait que le moindre opérateur qui souhaite brancher quelqu’un à la fibre, c’est la chaise musicale ! Imaginez vous pendant le confinement ou tout le monde était en Télétravail… un vrai calvaire ! Personne e ne nous répond concrètement car l’assurance d’orange est « tellement bien fait » que nous n’avons jamais la même personne au téléphone et que nous devons à chaque fois t’expliquer notre problème. Ils font venir des techniciens et soit il nous rebranche mais le lendemain on est débranché par un autre opérateur, soit ils ne veulent pas car ils disent que c’est considéré comme du débranchement sauvage alors que c’est bien notre point d’encrage. Nous avons fait appel auprès d’un médiateur ainsi qu’un conciliateur de la république mais le problème de fond n’est pas réglé. 
J’essaie donc de trouver des solutions de tout les coté mais en vain…. 
est ce que votre problème est réglé ? Qu’avez vous fait ? 

merci pour votre retour 

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