- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déranger quartier
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéranger quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déranger quartier
bonjour,
voilà 2 moins que un technicien Orange à mise en dérangement le quartier. bizarrement seul les clients Orange sont impacts par ce problème.
comment puis-je contacte le service client car je tombe sur robot qui me raccroche nez ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déranger quartier
Bonjour @Cli95cergy
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déranger quartier
Bonjour @Cli95cergy,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déranger accès internet
Je vous remercie pour votre retour transmis par message privé.
Toutefois, afin de sécuriser nos échanges, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.
Pourriez-vous, en complément de vos nom/prénom et numéro de ligne, me confirmer, toujours par message privé, votre adresse postale complète ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d’information sur dérangement
Bonjour @Cli95cergy🙂,
J'ai bien pris connaissance de votre retour par message privé.
Toutefois, et comme indiqué dans mon message précédent, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires pour vous accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
👉 Je vous invite à nous les communiquer par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d’information sur dérangement
Bonjour @Cli95cergy
si tu veux de l'aide envoie tout ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt