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- Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Bonjour @ICMPV6,
Je prends la suite de votre échange et vous présente toutes nos excuses pour ce RDV non honoré.
J'avoue ne pas avoir d'explication, c'est pourquoi je vais prévoir un nouveau RDV avec notre service réclamation.
Je vais également vous le confirmer par mail. En cas d'empêchement, il vous sera possible de le modifier via le lien que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de votre RDV afin de m'assurer que le nécessaire a été fait.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Bonjour,
Il n'y a pas à fixé de nouveau RDV. Vu que le service réclamation a appelé ce matin à 9H30. Qu'ils devaient étudier le dossier et nous recontacter dans la foulée.
Nous n'allons pas nous amuser à répéter la situation à 50 interlocuteurs différents.
C'est parti en juridique. Mon temps est précieux, je l'ai assez perdu avec Orange.
Tout le monde est désolé mais pas un seul n'est capable de rétablir la situation.
Ce n'est pas grave, heureusement qu'il reste encore des autorités compétentes légalement en cas de litiges dans ce pays et d'autres fournisseurs pour la suite.
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Je suis navrée mais je n'avais pas cette information dans votre dossier. Souhaitez-vous que j'annule le RDV ? car il ne sera pas nécessaire de répéter votre situation.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Bonjour @ICMPV6,
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Bonjour,
Merci au service réclamation de recontacter au plus vite ma mère pour :
1. Rétablir l'offre souscrite soit : Abonnement VDSL2 en 50mbits avec fixes et mobiles illimitées.
2. Avoir un geste commercial sur les deux mois de galère, l'offre qui n'est toujours pas la bonne.
De mon côté, la procédure est lancée, je laisse dérouler.
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Bonjour,
Un RDV téléphonique est programmé pour ce soir à partir de 18h. En avez-vous bien connaissance ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Maintenant, j'en ai connaissance ![]()
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Appel hier soir du service réclamation non pas à 18h mais 19h30, pour faire un rapide récap :
- C'est exceptionnel qu'Orange "accepte" de nous rétablir l'adsl. C'est une tâche ardue et qui ne se fait plus.
- Le service ne peut pas annuler la facture, ils font un geste de 17.80€ pour les deux mois d'interruption des services.
- Au final, ils retirent 30€.
Magnifique geste commercial après plus de 25 ans chez Wanadoo / Orange.
Nous devions être de nouveau rappelé ce matin pour la validation par le backoffice / service réclamation => RIEN
Conclusion :
1. Nous n'avons rien demandé, vous nous avez résilié sans demander.
2. Le process ARCEP pour TOUS les FAI est très simple pourtant : TANT QUE LA LIAISON FIBRE n'est pas "effective", on ne "SUPPRIME PAS" le lien ADSL, ancien. La faute est à 100% de votre côté.
3. Vous mettez deux mois à rétablir le bon numéro de téléphone mais pas la bonne offre sans même nous rappeler.
4. Nous découvrons une belle facture de 100€ car il faudrait remercier Orange d'avoir reconstruit une ligne adsl et que les appels vers mobiles "illimités" ne sont plus compris.
********************************************
Au final, voici ce qui va se passer :
1. La procédure de recours poursuit son chemin.
2. Jusqu'à présent, je n'ai rien dis, mais j'ai des liens avec OBS / Olivier Defosse (qui est le Directeur Orange Sud-Ouest Entreprise), pour être en contact régulier avec.
3. Je suis le responsable décisionnaire informatique dans un groupe Français nucléaire. Que ce soit tous les liens fibres de nos différents sites et flottes mobiles.
4. L'information va donc remonter très haut puis redescendre.. Au bout d'un moment, quand je vois les différents topics sur ce forum et l'agacement des particuliers c'est assez hallucinant de constater comment Orange en est arrivé là.
--- Pour ce qui est de la remise en service / activation des liens xDSL :
Les plaques cuivres sont toujours dans les DSLAM et supervisés en temps réel. N'importe quel client en recherchant 5 minutes, peut trouver son DSLAM et voir le nombre de liens branchés dessus. Il suffit à un technicien de reconnecter le plot. Durée = 2minutes.
Cela fait, il suffit de communiquer sur le listing abonnés / désabonnés à Lyon (qui a un batch de traitement nocturne qui passe toutes les nuits vers 2h), d'activer le numéro lié + couple identifiants. Ce qui est automatisé et ordonnancé.
Il est vrai que c'est TRES compliqué et exceptionnel... L'ADSL n'est plus proposé dixit le service "réclamation". Mince, il est pourtant bien disponible et affiché sur le site Orange.
La suite de l'histoire via la médiation des télécoms / ARCEP et surtout en "interne".
********************* et je pèse mes mots, qui devaient s'en charger et rappeler.. et n'ont au final rien fait.
Si, il y a une vague de licenciement, ne vous étonnez pas !
- [Edit : merci @ICMPV6 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Numéro de téléphone / Réclamation
Bonsoir @ICMPV6,
Je viens de consulter le compte rendu du rendez-vous, et il est bien indiqué qu'un geste commercial de 47,90€ a été validé.
Je vous confirme que ce geste commercial sera présent en déduction de la prochaine facture.
Je suis désolé pour cette situation dans son ensemble, et je comprends votre ressenti. Mais à notre niveau, nous ne pourrons malheureusement pas agir davantage.
Je reste bien entendu disponible si besoin par la suite, et je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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