- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désaturation de ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésaturation de ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2016
19h27
1 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désaturation de ma ligne
Bonjour
J'ai ouvert chez Orange le 04 août un abonnement internet open. Nous sommes le 17 octobre et toujours rien. Pas d'internet téléphone ou tv. Nous sommes quand même en 2016. Le clou du spectacle c'est que la on vient de me dire que je n'aurais rien avant mi décembre. Le 3900 est un service qui ne sert à rien car personne ne peut me dire quand est ce que quelqu'un fera le déplacement pour desaturer ma ligne. On est comme des cons sans aucun service mais le forfait lui est bien retiré de mon compte tous les mois.
Alors est ce que ici quelqu'un de compétent pourrait me répondre ??
Mettez-vous à ma place à attendre depuis août un service qu'on ne fait que repousser.
Merci
J'ai ouvert chez Orange le 04 août un abonnement internet open. Nous sommes le 17 octobre et toujours rien. Pas d'internet téléphone ou tv. Nous sommes quand même en 2016. Le clou du spectacle c'est que la on vient de me dire que je n'aurais rien avant mi décembre. Le 3900 est un service qui ne sert à rien car personne ne peut me dire quand est ce que quelqu'un fera le déplacement pour desaturer ma ligne. On est comme des cons sans aucun service mais le forfait lui est bien retiré de mon compte tous les mois.
Alors est ce que ici quelqu'un de compétent pourrait me répondre ??
Mettez-vous à ma place à attendre depuis août un service qu'on ne fait que repousser.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2016
8h01
1 200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désaturation de ma ligne
salut @Joris86
dans la mesure où nous sommes clients comme toi, nous ne pourrons rien de plus
tu dois contacter le service réclamation, soit par le 3900 et en disant "réclamation" soit par ce biais :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.