- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désespéré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésespéré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2018
19h52
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ne sachant ni où ni à qui m'adresser je poste ce message ici.. Je suis désespéré de me faire balader par les services d'orange.. Voila plus d'une semaine maintenant que j'ai effectué un diagnostique de ma ligne internet car je suis passé d'un débit descendant de 13mb/s (ce qui est déjà bien médiocre) à 3mb/s (ce qui est invivable ..). Bref tout ceci pour qu'un dossier de dépannage soit créer. Mon problème est que le technicien qui devait intervenir ne s'est pas déplacé et que depuis j'essaye de connaître l'avancement de mon dépannage en vain, me fesant balader et promettre des choses en retour sans jamais avoir l'ombre d'une solution. Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.
Ne sachant ni où ni à qui m'adresser je poste ce message ici.. Je suis désespéré de me faire balader par les services d'orange.. Voila plus d'une semaine maintenant que j'ai effectué un diagnostique de ma ligne internet car je suis passé d'un débit descendant de 13mb/s (ce qui est déjà bien médiocre) à 3mb/s (ce qui est invivable ..). Bref tout ceci pour qu'un dossier de dépannage soit créer. Mon problème est que le technicien qui devait intervenir ne s'est pas déplacé et que depuis j'essaye de connaître l'avancement de mon dépannage en vain, me fesant balader et promettre des choses en retour sans jamais avoir l'ombre d'une solution. Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-08-2018
20h19
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LaaTib
dans ton cas, 3900/réclamation
eux seront en mesure de te dire où en est ton dossier
nous autres clients ne te seront hélas d'aucune aide
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-08-2018
20h19
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LaaTib
dans ton cas, 3900/réclamation
eux seront en mesure de te dire où en est ton dossier
nous autres clients ne te seront hélas d'aucune aide
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-08-2018
20h39
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désespéré
D'accord j'essayerais ca demain merci de ta réponse rapide