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Désynchronisation à répétition de la livebox
Bonjour,
J'ai une offre fibre et je n'arrête pas d'avoir des déconnexions. La livebox clignote en rouge et affiche "perte de synchronisation". Le phénomène est très aléatoire, la déconnexion peut avoir lieu à tout moment, et lorsque je fais bouger le cable qui relie la livebox au boitier noir fibre, la connexion reprend. Je suppose qu'il doit y avoir un faux contact au niveau de la livebox.
Comment puis je régler mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Re : Désynchronisation à répétition de la livebox
salut
c'est soit côté box soit côté boîtier fibre
dans les deux cas, c'est l'assistance que tu dois contacter
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Re : Désynchronisation à répétition de la livebox
Bonjour,
Merci de ta réponse. Le problème est que quand je contacte l'assistance, on me dit à chaque fois "désolé vous avez une offre fibre, je ne peux pas vous aidez" ... Le forum d'entraide est le dernier moyen pour moi de résoudre mon problème de plus en plus agaçant.
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Re : Désynchronisation à répétition de la livebox
salut
c'est que tu ne dois pas appeler le bon numéro alors
Tu appelles quel numéro?
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Re : Désynchronisation à répétition de la livebox
Salut MaxYm
il semblerait que ce numéro 0800107575 soit celui de la hot line fibre (sans garantie)
essaye le echat avec un conseiller en allant sur une faq fibre de l'assistance (fermé à20h)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul