- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation fréquente de ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation fréquente de ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
07-11-2015
14h41
Modifié le
07/11/2015
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation fréquente de ma livebox
Bonjour je m'apperçois que mon problème ne vient pas seulement du filtre pour ma ligne FT puisque il est actuellement débrancher et que je subit des désynchronisation fréquente aujourd'hui. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ses deux derniers jours téléphone débrancher ça marchait impecable et aujourd'hui ça ne marche plus. C'est inconpréhensible.
Posté le
07-11-2015
18h18
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation fréquente de ma livebox
Bonsoir,
Vous avez probablement une perturbation aléatoire sur votre ligne il faudrait une observation sur plusieurs jours, il y a qu'Orange qui puisse faire. C'est bien des désynchronisation pas des réinit de la livebox ?
Il faut malheureusement insister auprès de service client.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
- « Précédent
- Suivant »