- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation permanente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation permanente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation permanente
Bonjour PhilDur, pour rappel tu m'as donner un lien de dépannage qui n'a rien donner juste le message "La mise à jour ne s'est pas effectué correctement" je n'ai rien donc à développé face à çà vu que je n'ai eu aucun autre détails !
J'ai eu un technicien hier qui s'est litéralement foutu de moi en me disant qu'il fallait faire intervenir un technicien à mon domicile et me faire payer les réparations pour changement de cablage défectueux !
Bon et ce matin vers 08h15 j'ai eu un eConseillé qui voulais me faire changer de Box et qui me disait ça ne peut venir que de çà ! Peu de temps après j'ai fait faire une réinitalisation à ma mère de sa LiveBox et comme par magie 1h30 après environ elle s'est remise à fonctionner à son débit maximal mais avec un bruit de 5 dB bon pour le moment cela fonctionne et je suis bien content de moi. Et comme par hazard je vient de lire ton message et tu me demandes de faire la même chose ! Les grandes idées se rejoignent
En tous cas, dommage que les gens au téléphone te conseille un peu n'importe quoi à force de suivre un ordinateur bêtement mais bon passons ce détails !
Pour le moment ça fonctionne et je vous remercie quand même de votre aide ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation permanente
salut @Flubber_93
attention, marge au bruit de 5dB, c'est trop bas, il reste un souci
Quant à l'intervention à domicile, elle ne sera facturée que si le problème vient de chez toi
Si c'est sur l'extérieur, tu n'auras pas à payer
Mais les techniciens se doivent d'avertir les clients qu'ils peuvent être facturés si le défaut se situe chez eux
A surveiller pour la suite, parce que il reste un problème sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation permanente
Salut @Flubber_93 et @fredolerouge
A mon avis la marge au bruit va rapidement retrouver une valeur un peu plus élevée avec un débit juste un peu plus bas. Si la ligne est parfaite cela peut rester à ce niveau, mais effectivement c'est un poil faible.
Pour Flubber, avec aussi peu de marge, le moindre parasite sera pris pour du signal et au niveau du cécepteur, les données seront détectées avec une erreur d'intégrité, ça peut même aller jusqu'à provoquer une ou plusieurs déconnexions et le DLM réduira le débit. Du coup la marge augmentera.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »