Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisations et débits farfelus...

Wheelyy69
contributeur occasionnel
942  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

@gilou11 

 

Le service client devait me rappeler samedi 11-10-14 à 18h30, ça n'a pas été le cas.

Je devais prendre un rendez-vous avec un technicien.

Pouvez-vous intervenir afin qu'on me contacte pour un rdv ?

 

Ma ligne est toujours très instable....

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

@Wheelyy69,


Bonjour,


Les plages horaires d'intervention du technicien sont du Lundi au Vendredi de 08H00 à 13h00 et de 13H00 à 18H00. Pouvez-vous me donner vos disponibilités ?


Gilles.

signature.jpg

Wheelyy69
contributeur occasionnel
917  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

@gilou11 

 

Un technicien est venu ce matin finalement, il s'agissait d'un problème de Livebox. Il me l'a échangée.

 

Par contre maintenant j'ai mon décodeur qui ne marche plus :

Lorsque je l'allume, il m'affiche la page d'initialisation, puis de démarrage, avec la diode qui clignote lentement en vert, puis au milieu, elle clignote 4 ou 5 fois en rouge et tout s'éteint. Il faut que j'éteigne éléctriquement pour que ça redémarre, mais le problème persiste. 

Le décodeur serait il HS également ? 

Puis-je aller le changer en boutique orange ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

Wheelyy69
contributeur occasionnel
911  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

@gilou11 

 

Je viens de re-vérifier mes branchements, tout est OK.

Je ne parviens pas à réinitialiser le décodeur, l'appui long sur "TV-" n'a aucun effet. Il fait un bruit bizarre, en boucle, comme un disque dur bloqué :"tic-tic-tic-tac ! tic-tic-tic-tac !"

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

@Wheelyy69,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur TV.


Gilles.

signature.jpg

Wheelyy69
contributeur occasionnel
890  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

@gilou11 

 

Aucun effet....

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
865  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

@Wheelyy6,


Bonjour,


Je vous propose un échange de décodeur TV en point Relais. Je vous envoie les détails de l'échange par mail.


Gilles.

signature.jpg

Wheelyy69
contributeur occasionnel
860  

Re : Désynchronisations et débits farfelus...

Parfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne