- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Demande d'intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisations et pertes de débit depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'intervention technicien
salurt @xSymon
penses à citer les deux webconseillers qui t'ont déjà pris en charge @JChristophe_L et @BrandonO qu'ils aient les nouvelles info
concernant tes soucis, avec une marge au bruit de 4 dB, pas étonnant que tu aies des pertes de connexions
concernant le filtre, rappelons qu'il n'est pas forcément nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'intervention technicien
@fredolerouge a écrit :salurt @xSymon
concernant le filtre, rappelons qu'il n'est pas forcément nécessaire
C'est-à-dire "pas forcément nécessaire" ?
Pour rappel : j'ai une offre simple (pas de tv ni de tél) avec en plus un abonnement FT (juste pour le tél fixe utilisé par ma mère), le boitier DTI se situe au sous-sol sans prise électrique à proximité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'intervention technicien
re @xSymon
ok, donc filtre indispensable, du moment que tu ne prends pas une cochonnerie à 2 ou 3 euros, c'est bon
(j'avais payé le mien 15 euros avant de m'en débarrasser une fois la ligne fixe supprimée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d'intervention technicien
C'est ce que j'ai fait (environ 10€ idem pour le cable adsl).
- « Précédent
- Suivant »