Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisations et pertes de débit depuis plusieurs jours

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Re : Demande d'intervention technicien

salurt @xSymon 

 

@Daniel35 

 

penses à citer les deux webconseillers qui t'ont déjà pris en charge @JChristophe_L  et @BrandonO  qu'ils aient les nouvelles info

 

concernant tes soucis, avec une marge au bruit de 4 dB, pas étonnant que tu aies des pertes de connexions

 

concernant le filtre, rappelons qu'il n'est pas forcément nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xSymon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re: Re : Demande d'intervention technicien


@fredolerouge  a écrit :

salurt @xSymon 

concernant le filtre, rappelons qu'il n'est pas forcément nécessaire


C'est-à-dire "pas forcément nécessaire" ?

 

Pour rappel : j'ai une offre simple (pas de tv ni de tél) avec en plus un abonnement FT (juste pour le tél fixe utilisé par ma mère), le boitier DTI se situe au sous-sol sans prise électrique à proximité

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Re : Demande d'intervention technicien

re @xSymon 

 

ok, donc filtre indispensable, du moment que tu ne prends pas une cochonnerie à 2 ou 3 euros, c'est bon

 

(j'avais payé le mien 15 euros avant de m'en débarrasser une fois la ligne fixe supprimée)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xSymon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
275  

Re: Re : Demande d'intervention technicien

C'est ce que j'ai fait (environ 10€ idem pour le cable adsl).

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne