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Re: Re : Débit internet
Bonjour MarcH_ ,
Le technicien m'a appelé hier pour m'informer que c'était probablement un problème sur le DSLAM et qu'il s'en occupait avec Orange.
Pour l'instant, rien de nouveau et dans le suivi du dossier sur le site Orange il est indiqué
"Nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'informations sur le dossier en cours.
Merci de bien vouloir patienter."
J'espère que cela ne va pas durer encore...
Bonne journée.
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Re: Re : Débit internet
Bonjour @Mibo48,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, le technicien indique bien un défaut au DSLAM et a transmis votre dossier au service technique en charge de ces équipements.
Je n'ai, pour le moment, pas d'autre information à vous communiquer.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments en ma possession.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Débit internet
Bonjour Ludovic__B,
.Merci pour ces informations.
J'attends avec impatience la suite. Si de mon coté j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
Bone journée..
Mibo48
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Re: Re : Débit internet
Bonjour @Mibo48,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi 🤝🏻 .
Suite au retour du service technique, l'anomalie serait résolue sur le réseau.
Rencontrez-vous toujours de la lenteur de navigation depuis votre équipement ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Débit internet
Bonjour Valentin,
Merci pour votre message.
Étant actuellement absent de chez moi jusqu'à jeudi je n'ai pas pu vérifier.
J'ai demandé à mes voisins qui ont le même problème mais ils évoquent toujours des lenteurs. Je préfère vérifier par moi-même. Je vous fais un retour jeudi soir ou vendredi au plus tard.
Cordialement
Mibo48
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Re: Re : Débit internet
Bonjour Valentin,
Malgré un message d'orange m'indiquant que mes services étaient rétablis et un autre m'indiquant qu'une intervention de maintenance avait eu lieu sur le réseau aujourd'hui et était terminée, rien n'a changé.
J'attends un appel d'un expert Orange ce matin qui, je l'espère, permettra d'identifier la cause d'un problème qui dure depuis un mois .
Je vous tiens au courant .
Cordialement
Mibo48
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Re: Re : Débit internet
Bonjour,
Aucun appel dans la plage prévue aujourd'hui entre 10 et 11 heures alors qu'il est maintenant indiqué que j'ai été appelé et que tout va bien. J'ai attendu patiemment pour rien et perdu ainsi une encore une fois une heure bloqué chez moi alors que j'ai beaucoup à faire ailleurs! J'en suis à plus de trois heures d'entretien avec l'assistance depuis un mois et toujours pas de solution.
Que me reste-t-il comme possibilités?
J'avoue que je suis désemparé et que je commence à douter qu'il y ait une volonté réelle de trouver une solution pour un hameau dans lequel il n'y a que 8 points d'accès dont au moins 3 à ma connaissance sont dans cette situation. Si Orange veut nous abandonner, qu'il passe la main à un autre opérateur. Mais franchement je regretterai de mettre un terme à 27 ans de fidélité!!
Merci pour votre aide passée et je l'espère à venir.
Cordialement
Mibo48
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Re: Re : Débit internet
Bonjour Mibo48,
Je suis sincèrement navré de votre situation 😕.
J'ai pris contact avec la conseillère dédiée en charge de votre dossier, elle va vous recontacter ce jour entre 13h et 14h.
💡 À titre informatif, il est recommandé de choisir un mode de communication unique, car la conseillère a supposé que vous étiez désormais accompagné par nos soins.
Lors de son appel je vous invite donc à lui indiquer si vous souhaitez poursuivre votre dépannage par téléphone avec elle ou bien sur le web via la communauté.
Ceci permettra d'éviter les déconvenues de ce jour et de bénéficier d'un accompagnement optimal.
Je vous invite suite à cet appel à nous faire part de votre choix.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Débit internet
Bonjour Math
Merci pour votre intervention. J'ai effectivement été contacté hier après-midi par une conseillère qui prend en charge le dossier.
Si j'avais publié un message hier dans la communauté ce n'était pas pour faire doublon mais parce que le conseiller qui devait m'appeler ne l'avait pas fait et qu'il etait indiqué dans le suivi du dossier que la panne était résolue.
La nouvelle conseillère qui m'a contacté hier à déclenché la visite d'un technicien mardi et me recontactera à la suite de l'intervention.
J'espère que cette fois sera la bonne.
Cordialement
Mibo48
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