Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

Rosadea
contributeur occasionnel
745  

Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

je suis en fibre je n'es donc aucune prise téléphone, j'ai deja débrancher la box, nettoyer le capteur optique ( cable vert ), la box es sur une prise seul etc etc j'ai tout fait et sa saute depuis 2 semaine avant j'n'avais aucun soucis

 

Rosadea
contributeur occasionnel
727  

Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

et voila je joue 1H 4 x déco, je peu rien lancer comme contenu de groupe online, je suis tout le temps déco, j'ai du me servir de la 4G de ma femme pour envoyer un mail en urgence au taf, car avec cette connexion bidon, jpeu tellement travailler que je vais en perdre mon taf, merci orange, jvais résillier et me casser ailleurs.

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

Bonjour @Rosadea,

Suite aux tests que je viens d'effectuer, je ne vois aucun défaut sur le réseau.
En revanche, il semble que votre Livebox soit mal positionnée par rapport à vos usages wifi.
Je vous invite à consulter cette page afin de vous aider à améliorer votre réseau domestique.
Vous pouvez également vous appuyer sur l'application Orange et moi ou le site https://mon-reseau-local.orange.fr/.

Je reste disponible et attends votre retour suite à ces manipulations.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosadea
contributeur occasionnel
649  

Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

Je. Suis. En Ethernet. Comme. Expliquer

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

Bonjour @Rosadea,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour la précision apportée.


💡 Sauf erreur de ma part, à partir de votre Livebox, comme vous en informait @Anaïs_D, les équipements connectés en Wi-Fi et par câble Ethernet ne reçoivent pas de manière optimale la connexion.


👉 De votre côté, avez-vous visualisé votre réseau local depuis l'application Orange et Moi ?


En complément, pouvez-vous nous envoyer une photo de votre Livebox et de son environnement à environ 2 mètres s'il vous plaît ?


L'intérêt étant de prendre connaissance de son emplacement par rapport à vos équipements.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosadea
contributeur occasionnel
581  

Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

293072980_741022883819726_6165578637987492563_n.jpgéchange de livebox, mise a jour pendant plus de 4H, fibre optique, pc relié a 2 m de la box en ethernet et tjr des déconnexion en chaine, vous éte des amateur, je vais résilier et aller chez la concurence que je n'aurais jamais du quitter.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE

Bonjour @Rosadea,

Je vois dans votre dossier qu'une intervention a eu lieu sur votre ligne vendredi dernier.  Le technicien nous dit de pas avoir réussi à vous joindre.

Votre ligne présente-t-elle toujours des déconnexions ?

J'attends votre retour.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne