- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
je suis en fibre je n'es donc aucune prise téléphone, j'ai deja débrancher la box, nettoyer le capteur optique ( cable vert ), la box es sur une prise seul etc etc j'ai tout fait et sa saute depuis 2 semaine avant j'n'avais aucun soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
et voila je joue 1H 4 x déco, je peu rien lancer comme contenu de groupe online, je suis tout le temps déco, j'ai du me servir de la 4G de ma femme pour envoyer un mail en urgence au taf, car avec cette connexion bidon, jpeu tellement travailler que je vais en perdre mon taf, merci orange, jvais résillier et me casser ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
Bonjour @Rosadea,
Suite aux tests que je viens d'effectuer, je ne vois aucun défaut sur le réseau.
En revanche, il semble que votre Livebox soit mal positionnée par rapport à vos usages wifi.
Je vous invite à consulter cette page afin de vous aider à améliorer votre réseau domestique.
Vous pouvez également vous appuyer sur l'application Orange et moi ou le site https://mon-reseau-local.orange.fr/.
Je reste disponible et attends votre retour suite à ces manipulations.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
Je. Suis. En Ethernet. Comme. Expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
Bonjour @Rosadea,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie pour la précision apportée.
💡 Sauf erreur de ma part, à partir de votre Livebox, comme vous en informait @Anaïs_D, les équipements connectés en Wi-Fi et par câble Ethernet ne reçoivent pas de manière optimale la connexion.
👉 De votre côté, avez-vous visualisé votre réseau local depuis l'application Orange et Moi ?
En complément, pouvez-vous nous envoyer une photo de votre Livebox et de son environnement à environ 2 mètres s'il vous plaît ?
L'intérêt étant de prendre connaissance de son emplacement par rapport à vos équipements.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
échange de livebox, mise a jour pendant plus de 4H, fibre optique, pc relié a 2 m de la box en ethernet et tjr des déconnexion en chaine, vous éte des amateur, je vais résilier et aller chez la concurence que je n'aurais jamais du quitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECONNEXION EN CHAINE INADMISSIBLE
Bonjour @Rosadea,
Je vois dans votre dossier qu'une intervention a eu lieu sur votre ligne vendredi dernier. Le technicien nous dit de pas avoir réussi à vous joindre.
Votre ligne présente-t-elle toujours des déconnexions ?
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »