- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT
Coup de gueule ...pas encore complètement client que déjà on s'imagine devenir ex client...commande passée le 17/05/2018 - suivi de commande Open Play 30go disponible...Ca serait parfait si les dates d'activation voulait dire quelque chose ... ! on m'indique le 29 mai et moi forcément j'y crois.. je me renseigne par chat, par téléphone : "votre ligne est en préparation" ..." le suivi n'est pas à jour"..."vous allez recevoir le sms si vous ne l'avez pas demain nos services vous rappeleront"..bien sur..j'y crois !
bref la date butoir d'activation étant lundi 4 je vais patienter jusque là mais après on entre dans le non respect du contrat...pour émettre les factures par contre pas de retard !
un peu de transparence dans le suivi de commande ne nuirait pas : j'ai une ligne fixe annoncé dans mon compte client inconnu et une ligne support qui testée sur un autre fournisseur pointe sur mon adresse ..mais également sur une adresse à Dijon à 30 km de là..à n'y rien comprendre .!
Je suis déjà fatigué de tous ces contacts inutiles pour avoir enfin des signes qu'un jour enfin Orange honorera sa part du contrat et me fournir le service pour lequel pour le moment je paie à fond perdu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT
PAS BONJOUR NON PLUS!!! @RKANO
si tu veux reclamer ce n'est pas ici car nous sommes des clients comme toicomme l'indique l'intitulé du forum
(communauté.....)
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais d'activation nouvelle ligne
Bonjour @RKANO
Orange fournit des dates d'activation qui ne sont pas toujours tenues, considère la date comme une indication.
Dans le cas général elles sont tenues, et on comprend très bien ton impatience quand c'est sur toi que ça tombe.
Tu es sur un site d'entraide et la menace de retourner voire ailleurs, nous, clients, elle nous laisse totalement froids.
Installe ta Livebox 4, laisse là connectée et en marche et ne la regarde pas.
Quand tu recevras le SMS avec le lien d'activation tu tapes dessus et ta box sera alors, et seulement alors, initialisée.
Pas encore complètement client que déjà ....
... tu enfreins deux fois les règles du forum (le titre en majuscules et l'absence totale de courtoisie).
Ne t'en prends pas à nous, nous sommes logés à la même enseigne que toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation nouvelle ligne
Autant quand je ne suis pas content je le dis...mais quand je suis content aussi : aujourd'hui j'ai eu la surprise contre toute attente de recevoir le SMS d'activation que je n'attendais pas avant lundi prochain...et le mieux dans l'histoire c'est que tout s'est passé comme dans le melleur des mondes : aucun souci de mise en route de livebox, ni de lancement du decodeur TV, l'internet, le téléphone fonctionnent à merveille...ouff !! donc désolé si vous avez pensé que je m'en prenais à vous - utilisateurs comme moi..je ne faisais qu'exprimer mon désarroi que je pensais pouvoir partager avec d'autres dans ma situation..je souhaite à tous la même issue heureuse que la mienne...3 ans d'attente de modernisation de mon bled du trou du fut du monde récompensés
bonne soirée et bon week end à tous
et merci aux équipes orange de leur patience envers moi et de leur réactivité
Raphael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT
Bonjour
Oui effectivemnent j'aurais pu commencer par un Bonour- avec toutes mes excuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation nouvelle ligne
Bonjour
et désolé pour le manque de correction et les majuscules;..je ferai mieux la prochaine fois
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation nouvelle ligne
@Kano a écrit :.je ferai mieux la prochaine foisbon week end
Et on t'en sait gré !
Merci à toi
Bon week end
PhilDur
Votre machine vous en remerciera