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L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail wanadoo.
Je pense connaitre le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe, j'ai le message
"L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide."
Or, c'est mon adresse mail que j'utilise depuis 10 ans...
Merci de m'aider.
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Re: L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
Bonjour @j43
Ton compte a peut-être été piraté.
S'il s'agit de ton compte principal ( celui qui te permet de gérer ton compte internet), et si la procédure de MdP oublie n'aboutit pas, seul l'assistance 3900 ou etchat pourra régler ça.
S'il s'agit d'une adresse secondaire, regarde dans la gestion des utilisateurs: identifie-toi sur le portail orange via ton adresse principale, puis Espace client/contrat/Equipements/Gestion des utilisateurs. Si tu y retrouves ton adresse tu peux changer le MdP.
Autre hypothèse: cette adresse est-elle toujours liée à un contrat orange valide?
Si non: sans doute supprimée par orange.
Cordialement
Daniel35
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Re: L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
Merci, je n'ai plus de contrat Wanadoo/Orange depuis 6 ans, mais j'ai toujours utilisé cette adresse qui, dans mes souvenirs est l'adresse principale...
Je n'ai recu aucun message indiquant qu'elle pourrait être désactivée. J'ai 2 autres adresses qui sont d'ailleurs toujours valides et actives.
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Re: L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
Bonjour @j43
Tout s'explique.
La législation c'est : 6 mois. Tu as fait partie des oubliés.
Dura lex, sed lex : voir par ici
Dépèche-toi de sauvegarder les mails des 2 autres adresses via un courrielleur. Tu as une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Cordialement
Daniel35