Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

j43
contributeur
1 243  

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

Bonjour,

 

Je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail wanadoo.

Je pense connaitre le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.

 

Lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe, j'ai le message

"L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide."

 

Or, c'est mon adresse mail que j'utilise depuis 10 ans...

 

Merci de m'aider.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

Bonjour @j43

 

Ton compte a peut-être été piraté.

 

S'il s'agit de ton compte principal ( celui qui te permet de gérer ton compte internet), et si la procédure de MdP oublie n'aboutit pas, seul l'assistance 3900 ou etchat pourra régler ça.

 

S'il s'agit d'une adresse secondaire, regarde dans la gestion des utilisateurs: identifie-toi sur le portail orange via ton adresse principale, puis Espace client/contrat/Equipements/Gestion des utilisateurs. Si tu y retrouves ton adresse tu peux changer le MdP.

 

Autre hypothèse: cette adresse est-elle toujours liée à un contrat orange valide?

Si non: sans doute supprimée par orange.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
j43
contributeur
1 222  

Re: L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

Merci, je n'ai plus de contrat Wanadoo/Orange depuis 6 ans, mais j'ai toujours utilisé cette adresse qui, dans mes souvenirs est l'adresse principale...

 

Je n'ai recu aucun message indiquant qu'elle pourrait être désactivée. J'ai 2 autres adresses qui sont d'ailleurs toujours valides et actives.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 202  

Re: L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

Bonjour @j43

 

Tout s'explique.

 

La législation c'est : 6 mois. Tu as fait partie des oubliés.

Dura lex, sed lex : voir par ici

 

Dépèche-toi de sauvegarder les mails des 2 autres adresses via un courrielleur. Tu as une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne