Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT

RKANO
contributeur
2 136  

DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT

Coup de gueule ...pas encore complètement client que déjà on s'imagine devenir ex client...commande passée le 17/05/2018 - suivi de commande Open Play 30go disponible...Ca serait parfait si les dates d'activation voulait dire quelque chose ... ! on m'indique le 29 mai et moi forcément j'y crois.. je me renseigne par chat, par téléphone  : "votre ligne est en préparation"  ..." le suivi n'est pas à jour"..."vous allez recevoir le sms si vous ne l'avez pas demain nos services vous rappeleront"..bien sur..j'y crois !

bref la date butoir d'activation étant lundi 4 je vais patienter jusque là mais après on entre dans le non respect du contrat...pour émettre les factures par contre pas de retard !

un peu de transparence dans le suivi de commande ne nuirait pas : j'ai une ligne fixe annoncé dans mon compte client inconnu et une ligne support qui testée sur un autre fournisseur pointe sur mon adresse ..mais également sur une adresse à Dijon à 30 km de là..à n'y rien comprendre .!

Je suis déjà fatigué de tous ces contacts inutiles pour avoir enfin des signes qu'un jour enfin Orange honorera sa part du contrat et me fournir le service pour lequel pour le moment je paie à fond perdu...

6 RÉPONSES 6
gilloux29
fan
fan
2 094  

Re: DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT

PAS BONJOUR NON PLUS!!! @RKANO

si tu veux reclamer ce n'est pas ici car nous sommes des clients comme toicomme l'indique l'intitulé du forum 

(communauté.....)

A+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 087  

Délais d'activation nouvelle ligne

Bonjour @RKANO

Orange fournit des dates d'activation qui ne sont pas toujours tenues, considère la date comme une indication.

Dans le cas général elles sont tenues, et on comprend très bien ton impatience quand c'est sur toi que ça tombe.

Tu es sur un site d'entraide et la menace de retourner voire ailleurs, nous, clients, elle nous laisse totalement froids.

Installe ta Livebox 4, laisse là connectée et en marche et ne la regarde pas.

Quand tu recevras le SMS avec le lien d'activation tu tapes dessus et ta box sera alors, et seulement alors, initialisée.

Pas encore complètement client que déjà ....

... tu enfreins deux fois les règles du forum (le titre en majuscules et l'absence totale de courtoisie).

Ne t'en prends pas à nous, nous sommes logés à la même enseigne que toi.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kano
contributeur occasionnel
2 067  

Re: Délais d'activation nouvelle ligne

Autant quand je ne suis pas content je le dis...mais quand je suis content aussi : aujourd'hui j'ai eu la surprise contre toute attente de recevoir le SMS d'activation que je n'attendais pas avant lundi prochain...et le mieux dans l'histoire c'est que tout s'est passé comme dans le melleur des mondes : aucun souci de mise en route de livebox, ni de lancement du decodeur TV, l'internet, le téléphone fonctionnent à merveille...ouff !! donc désolé si vous avez pensé que je m'en prenais à vous - utilisateurs comme moi..je ne faisais qu'exprimer mon désarroi que je pensais pouvoir partager avec d'autres dans ma situation..je souhaite à tous la même issue heureuse que la mienne...3 ans d'attente de modernisation de mon bled du trou du fut du monde récompensés

bonne soirée et bon week end à tous

et merci aux équipes orange de leur patience envers moi et de leur réactivité 

Raphael

Kano
contributeur occasionnel
2 035  

Re: DELAI ACTIVATION VDSL2 NOUVEAU CLIENT

Bonjour

Oui effectivemnent j'aurais pu commencer par un Bonour- avec toutes mes excuses.

Kano
contributeur occasionnel
2 034  

Bonjour 

et désolé pour le manque de correction et les majuscules;..je ferai mieux la prochaine fois 

bon week end

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 027  

@Kano  a écrit :.je ferai mieux la prochaine fois 

bon week end

Et on t'en sait gré !

Merci à toi

Bon week end

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750764 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne