- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec opérateur Tchat orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec opérateur Tchat orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2018
13h33
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec opérateur Tchat orange
Bonjour ,
Depuis plusieurs mois j'ai des des connexions intempestives très embêtante. Très souvent plusieurs fois par jour , pendant des fois plusieurs heures.
J'ai contacte vos services par Tchat le 31 Mai car la connexion ne revenait plus du tout .
La conseillère m'annonce qu'elle voit ou se situe le problème . Que ça vient du réseau côté orange , et que de ce fait , je n'ai rien à payer ni à prendre de rdv avec de technicien, mais qu'une intervention serait réalisé avant le 2 juin. 30 min après la connexion s'est rétabli pour quelques minutes puis à recoupé.
Cela a eu pour conséquence d'annuler l'intervention du technicien prévu avant le 2 juin .
Depuis j'ai eu plusieurs conseiller par Tchat qui eux veulent m'envoyer ce fameux technicien à 69 euros le déplacement . Et aucun ne veut essayer de comprendre et accepter ce que m'avait dit la première conseillère. À savoir que le problème vient de chez vous et pas de chez moi.
Vous prenez vos clients en otage . Je ne me laisserai pas faire et en aucun cas je payerai ces 69 de déplacement . Le problème vient de chez vous. J'ai les screen de la conversation avec la première conseillère.
J'attend très vite de vos nouvelles.
Cordialement
Caboche Joshua
Depuis plusieurs mois j'ai des des connexions intempestives très embêtante. Très souvent plusieurs fois par jour , pendant des fois plusieurs heures.
J'ai contacte vos services par Tchat le 31 Mai car la connexion ne revenait plus du tout .
La conseillère m'annonce qu'elle voit ou se situe le problème . Que ça vient du réseau côté orange , et que de ce fait , je n'ai rien à payer ni à prendre de rdv avec de technicien, mais qu'une intervention serait réalisé avant le 2 juin. 30 min après la connexion s'est rétabli pour quelques minutes puis à recoupé.
Cela a eu pour conséquence d'annuler l'intervention du technicien prévu avant le 2 juin .
Depuis j'ai eu plusieurs conseiller par Tchat qui eux veulent m'envoyer ce fameux technicien à 69 euros le déplacement . Et aucun ne veut essayer de comprendre et accepter ce que m'avait dit la première conseillère. À savoir que le problème vient de chez vous et pas de chez moi.
Vous prenez vos clients en otage . Je ne me laisserai pas faire et en aucun cas je payerai ces 69 de déplacement . Le problème vient de chez vous. J'ai les screen de la conversation avec la première conseillère.
J'attend très vite de vos nouvelles.
Cordialement
Caboche Joshua
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-06-2018
13h38
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec opérateur Tchat orange
bonjour @josh7775
si le problème ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-06-2018
13h47
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39
Merci pour votre réponse.
Si il ne passe pas ma porte je ne serai pas facturé c'est ça ? Car j'ai vu sur le forum qu'on facturait même des clients alors que les techniciens sont intervenus à l'extérieur du domicile.
Merci
Merci pour votre réponse.
Si il ne passe pas ma porte je ne serai pas facturé c'est ça ? Car j'ai vu sur le forum qu'on facturait même des clients alors que les techniciens sont intervenus à l'extérieur du domicile.
Merci
Posté le
02-06-2018
13h53
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @josh7775
il peut rentrer mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé,le préciser au technicien lors de sa venue lorsqu'il te fera éventuellement signer un bon d'intervention
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-06-2018
13h57
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler