Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM toujours activé ou non ?

santec
passionné
610  

Re : DLM toujours activé ou non ?

salut

oui et non  le dlm se réactivera de toute façon , pas exemple des coupure de courant a répétition ou problème de connexion ( votre ligne a rencontrer un problème....)

j'éteins tout les soir ma LB et ré allume au lever ça aussi peux posé problème.....??

j'ai une ligne courte jamais eu de soucie particulier , sauf dernièrement ma ligne arracher depuis le débits joue au yoyo , merci dlm

mais c'est vachement reculer pour pas sauter , un entretient des lignes régulier ne serait pas une meilleur solution un !! , le dlm n'est pas la solution a tout......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : DLM toujours activé ou non ?

salut @santec

@santec a écrit :

salut

oui et non  le dlm se réactivera de toute façon , pas exemple des coupure de courant a répétition ou problème de connexion ( votre ligne a rencontrer un problème....)

[...]

faux!

une fois rempli le formulaire, le DLM est définitivement désactivé, et seule l'assistance peut le remettre provisoirement en place si tu les appelles pour un souci, auquel cas tu en es avisé

@santec a écrit :
[...]

j'éteins tout les soir ma LB et ré allume au lever ça aussi peux posé problème.....??

[...]

voila encore une erreur parce que non seulement l'économie d'énergie est plus que négligeable (5 euros par an) mais en plus, la box n'est pas prévue pour accepter les pics de tension au démarrage

au final, tu la détériores

ensuite, si ta ligne est en mauvais état, arrachée, etc, le fait de supprimer le DLM ne va pas la remettre en état, et donc, fais en sorte que l'assistance répares les dégats

au passage, si le débit joue au yoyo, c'est justement parce que le DLM est désactivé, sinon, il est bridé progressivement, mais stable

bref, sans méchanceté de ma part, tu fais tout le contraire de ce qu'il faudrait faire, et en plus, tu voudrais que les autres fassent de même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne