Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : DLM

Bonjour nejo,


Pour suivre votre conso, vos factures, modifier vos options consultez  votre Espace client Orange


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

Francis.

signature.jpg


Cassrotules
contributeur occasionnel
473  

Re : DLM

Bonjour,

 

C'est le prob, on est sur de rien avec nos FAI.

 

Vous dites avoir ces problèmes en soirée? Aux heures de pointe donc...

 

Je penche plus sur un défaut de ligne, une saturation -> débit réduit

 

Il y a que ça marchais avant, et que ça ne marche plus. Avant y'avais le débit pour que la TV tourne correctement, maintenant c'est plus le cas.

Si votre instalation n'a pas changée, alors c'est la ligne qui a changée, ou son contexte...

 

Si vraiment votre problème persiste malgré les relances au 3900, passez à l'écris avec accusé.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne