Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DSN Orange ne tient pas

Pierre7140
contributeur occasionnel
493  

Re: DSN Orange ne tient pas

Bonjour
Oui cela marche comme ça mais malgré toutes mes tentatives de modification, je reviens systématiquement à 127.0.0.1 ... même si je le supprime et que je mets celui que tu m’as donné, ça reviens en permanence à l’ancien qui ne marche pas. Pour la passerelle, sur passerelle par défaut je n’ai rien du tout. J’ai en dessous Métrique automatique ...
Merci
mg36
star
star
470  

Re: DSN Orange ne tient pas

Bonjour,

Il n'y a absolument rien à renseigner dans ces boîtes de dialogue lorsque l'adressage est fait par le Dhcp de la Livebox :Capture.JPG

Cordialement, mg36
chris05
fan
fan
465  

Re: DSN Orange ne tient pas


@Pierre7140a écrit :
Bonjour
Oui cela marche comme ça mais malgré toutes mes tentatives de modification, je reviens systématiquement à 127.0.0.1 ... même si je le supprime et que je mets celui que tu m’as donné, ça reviens en permanence à l’ancien qui ne marche pas. Pour la passerelle, sur passerelle par défaut je n’ai rien du tout. J’ai en dessous Métrique automatique ...
Merci

Bonsoir ,

dans l'état de ta connexion tu devrais quand même voir le type d'adresse (attribué par serveur DHCP) , l'adresse IP (celle que le serveur t'a attribué) ainsi que la passerelle par défaut.

Clic droit sur les 2 tvs de la barre des tâches-> état -> support

Pierre7140
contributeur occasionnel
445  

Re: DSN Orange ne tient pas

Bonjour

Merci a tous ceux qui m'ont répondu ! J'ai trouvé la solution. En fait un jeune informaticien est venu chez moi et a trouvé un logiciel intrusif dans l'ordi qui ramenait sans cesse la recherche internet à l'ordinateur avec le code dns 127.0.0.1 qui était le code de mon ordi... Bref on a nettoyé tout cela et tout marche bien ! (logiciel helpdns ... ou quelque chose comme ça)

Première fois que je viens sur le forum et très satisfait des réponses et  de l'interêt des personnes.

Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne