- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Depuis 10 jours, ma livebox clignote orange. Le 3900 informe en boîte vocale qu'il y a un incident local et ça coupe. Pas moyen d'avoir un technicien. Je suis allée 2 fois en boutique orange pour signaler le problème. A la boutique on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Ils peuvent bien contacter leurs responsables et faire remonter ce problème non ? Car si on vérifie sur internet mon installation, tout est au vert. Or ça ne marche pas. On a l'impression qu'Orange ne sait pas qu'il y a un problème. La Mairie n'a pas eu de connexion pendant 4 jours et a du faire du forcing pour faire venir un technicien car on leur disait que d'après les tests tout était bon. Après l'intervention tout refonctionne à la mairie mais ailleurs NON. Si on n'est pas une institution ou un pro on ne peut joindre absolument personne. Nous sommes nombreux dans ce cas. SI quelqu'un du service assistance technique lit ce message est-ce qu'il ou elle veut bien alerter les services adéquat et faire bouger les choses ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
bonsoir @virco
vérifie si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Merci pour ta réponse.
J'appelle le 3900 5 fois par jour depuis le début, et en changeant le mot clé. Rien n'y fait.
J'ai obtenu une airbox en prêt en allant à la boutique orange, ce qui me permet de communiquer aujourd'hui sur ce forum et ça dépanne. Je me suis déplacée 2 fois, avec le trajet et l'attente cela m'a pris 3 h à chaque fois....
Sur le lien du suivi des incidents, j'y vais presque une fois par jour et il n'y a pas d'infos à part qu'il y a un incident local et qu'en testant mon matériel on me dit qu'il n'y a pas d'incident sur ma ligne....
A la boutique Orange j'ai croisé un autre utilisateur de mon village avec le même problème. Et c'est donc lui qui a expliqué que la mairie a dû se battre pour obtenir la visite d'un technicien. Nous avons l'impression que les services techniques ne savent pas forcément où il y a un problème...ça peut durer longtemps.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
bonjour @virco
essaie ce n° cristal 09 69 39 39 00
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
Bonjour,
J'ai essayé le n° cristal : n° magique !!! J'ai enfin eu une interlocutrice, et sans trop attendre en plus, qui m'a passé une personne de l'assistance technique.
Résultat des courses : Il y a eu une panne collective sur Castelnau de Montmiral mais qui pour eux était résolue. Après une heure d'essai de réinitialisation de ma livebox, en vain, la personne m'a dit de l'échanger en boutique. Normalement ça devrait refonctionner. Je croise les doigts. L'intervention au central a dû émettre un signal qui a mis la livebox HS.
Toujours est-il qu'il y a d'autres personnes dans mon village qui attendent selon le message du répondeur du 3900, que les interventions soient faites. Or pour les services techniques tout est réparé.... Tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer pour obtenir une airbox de dépannage ni ne possède un téléphone portable permettant une connexion internet et donc de pouvoir accéder au forum et d'avoir un gentil TopMembre prêt à les aider....
Une suggestion au service Orange : envoyer un sms à ses clients de Castelnau de Montmiral pour les prévenir et leur indiquer le n° cristal pour dépannage......sinon ils vont attendre longtemps ou peut être changer d'opérateur. Ce serait dommage....
Merci melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans le Tarn à Castelnau de Montmiral GROS PROBLEME RESEAU
bonjour @virco
merci du retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espere
bon dimanche