Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Date de changement DSLAM inconnu mais bien référencer

JALT
helper actif
959  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

Toujours sans nouvelles , aucune date , sa devient super inquiétant quand on voit les techniciens sont parfois devant le tableau on se demande si ils dépannent ou si c'est pour le DSLAM , puis orange qui n'est pas foutu de nous dire quelque chose de concrêt qui nous permet d'attendre sans crainte que rien ne soit fait

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

@JALT

 

@PhilDur  @fredolerouge

 

Si tu les vois en train de bosser pourquoi tu ne leur pose pas la question ?

 

Je ne pense pas qu'ils se permettraient de t'envoyer "bouler", du moins si c'est le cas j'espère que ce sera avec politesse. :smileywink:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JALT
helper actif
923  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

J'ai déjà demander à un technicien justement qui me dit que tout sera fait fin juin mais quel preuve ? rien d'officiel , orange ne communique rien d'officielle ni de rassurant......J'aimerai bien ne plus demander ici et avoir une date et je sais qu'orange me voit mais ils ne bougent pas le petit doigt pour m'aiguiller ....

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

@JALT

 

@PhilDur  @fredolerouge

 

Ecoutes si déjà ils te disent fin fuin c'est bon signe. Ensuite prends un mois de marge entre intempéries, grêves, congés et je ne sais quelle autre excuse....

 

En plus tu vois du monde en permanence dans le NRA ça ne devrait pas tarder, concernant Orange je pense qu'ils partent pour "l'effet surprise" en disant le jour J : ça y est c'est bon vous avez ce qu'il faut........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JALT
helper actif
903  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

Sauf que rien ne me dit si c'est du dépannage (comme souvent) et je ne les voient pas tout les jours . L'effet de surprise nous on s'en fou , on veux du concret et on en veut pour notre argent , ce n'est pas une surprise d'avoir une connexion décente de nos jours , c'est "NORMAL" . Je demande juste de la communication de la part d'orange rien de plus et sa ne peux que être bien pour eux de renseigner leurs clients en leurs disant qu'ils sont sur le tableau et qu'ils mettent tout en oeuvre pour qu'on puisse avoir quelque chose de correct

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours


@JALT@  a écrit :

... Je demande juste de la communication de la part d'orange rien de plus ...


Il faut arrêter d'ergoter et laisser le temps au temps.

Il y a des travaux en cours, il est impossible de t'en donner le détail.

Je peux t'assurer que si on était venu me demander de dire où j'en étais tous les jours, même si ça avait été mon chef ou le chef de son chef, il se serait fait envoyer aux pelotes. 

 

 

Tant qu'un travail en est à l'état où tu as des gens qui bossent avec "les mains dans le camboui", il est évident que pour avoir des infos ce n'est pas  ici, aux autres clients qu'il faut les demander. elancer avec gna ...gna ... c'est l'intérêt d'Orange patati patata, pendant des jours et des jours n'y changera rien.

Un composant peut péter, un intervenant peut tomber malade, un fournisseur peut ne pas tenir ses délais. Il y a des paquets de raison toutes imprévisibles pour qu'on ne puisse rien te donner de plus que ce que tu as.

 

Un technicien ne devrait jamais répondre à un client final. Un travail technique peut être finit en 2h de travail, mais ne pouvoir être livré aux utilisateur que dans un mois ouvré.

 

Soit patient, il ne se passera rien avant Septembre.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JALT
helper actif
883  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

Alors monsieur , je peux comprendre que vous ne pouvez communiquer aucune date , aucun jour précis , mais depuis Juillet 2017 je paye 40 euros par mois pour une connexion de 20 mégas avec un flux de 430ko/s en cas d'engorgements (ce qui arrive très très souvent ! ) mais je ne demande pas la lune , je demande juste si sa va changer , c'est pourtant pas si dur ??! si ? 

 

De plus , en février au passage du 5èmes techniciens , le mec me dit que les travaux commencent ce mois ci en comptant le génie civile et les abbatements , que pour fin mai , mi juin voir fin juin grand max nous seront désservis correctements , et là vous me dite SEPTEMBRE ...... Ne me dite pas qu'en septembre faudra attendre Noel ?! Je pense qu'à un moment donné , quand le client paye et se trouve être à jour de ses factures depuis 6 ans , la moindre des choses c'est d'un minimum donné des infos même si c'est pas avec une date précise ! 

 

Pardonnez mon agacement , il se trouve qu'après 11 mois de galère , d'appels , d'e-mail , d'article dans le journal , de pétititon , de page facebook on en a un petit peu marre , non ? 

 

J'espère pour vous qu'un jour vous ne soyez pas dans cette même galère , car généralement on agace souvent les mieux loti , on a pas tous cette chance d'habité la région parisienne et d'être les premiers sur tout .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

@JALT

 

@PhilDur   @fredolerouge

 

Je pense que tu trompes de personnes à engueuler. Nous sommes des clients comme toi et on comprend très bien ton agacement sauf que nous on n'y peut rien du tout.

 

On essai simplement de t'expliquer que ce n'est pas si facile que ça de donner un délai surtout s'il y a des risques qu'il ne soit pas tenu.

 

Malheureusement à part la patience je ne vois trop de solution "facile".

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JALT
helper actif
860  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

J'avais exprimé clairement et simplement mon souhait d'en savoir plus , je sais bien que vous êtes là pour aider , mais @PhilDur ne comprend pas le fond de mon message (apparemment) . Enfin je vais attendre ici voir et surtout ne pas plus m'angoissez suite à ce que phil m'a sorti sur septembre , puis sa pourra surement servir à d'autres clients ou futur client pour voir la manière dont orange a sur sa façon d'aider son client .......

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Changement de DSLAM inconnu de tous et pourtant en cours

@JALT

 

@PhilDur  @fredolerouge

 

Pas de soucis, je sais que c'est pénible d'attendre mais si Orange eux même ne communiquent pas il y a certainement une raison (que eux seuls connaissent).

 

Il est vrai que la communication n'a pas l'air d'être le point fort d'Orange, mais je peux t'assurer, pour être passé chez d'autres FAI à plusieurs reprises, que ne n'est pas bien mieux voire même pire sur un tas d'autres choses.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne