Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

De qui vous moquez vous ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: De qui vous moquez vous ???

Bonjour @Paspasrose1 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paspasrose1
contributeur occasionnel
493  

Re: De qui vous moquez vous ???

@Merci@@melet39 . Bon week-end à toi aussi

Paspasrose1
contributeur occasionnel
396  

de qui vous moquez-vous suite

Nouvelle suite...

Déménagement le 2 juillet. Orange prévenu 3 semaines avant. Rdv d'installation de la fibre le 2 juillet mais pas de signal. Rdv pour adsl le 11 juillet, reporté le 18 juillet, reporté le 25, remis au 18, reporté le 25 entre 8h et 9h. Il est 12h30, j'appelle Orange qui me dit que le technicien ne viendra pas alors que le prestataire m'a fait confirmer le rdv vendredi... Je n'en peux plus d'orange qui me met en demeure par mail de restituer mes équipements alors qu'un conseiller m'a dit de les garder puisque le technicien en aura besoin pour l'installation de l'adsl. Vous marchez sur la tête ???

Paspasrose1
contributeur occasionnel
389  

On marche sur la tête

Bonjour,

Orange prévenu 3 semaines avant mon déménagement. Intervention du technicien le 2 juillet pour raccordement à la fibre puisque le logement était éligible mais pas de signal au boîtier. Qu’à cela ne tienne. J’opte pour l’adsl. Après x rdv reportés, le technicien revient enfin le 26 juillet et là après branchement signal adsl pas assez puissant pour recevoir la tv. Je rappelle Orange pour demander s’il y a une solution. On me fait clairement comprendre d’aller voir ailleurs. Et je reçois un compte rendu d’intervention notifiant que tout fonctionne correctement et soi disant signé de ma main. Je n’ai rien signé et la télé ne marche pas. Sommes-nous bien en 2022 ??? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756022 membres inscrits 🧡

1297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne