- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: De qui vous moquez vous ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe qui vous moquez vous ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De qui vous moquez vous ???
Bonjour @Paspasrose1
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De qui vous moquez vous ???
@Merci@@melet39 . Bon week-end à toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de qui vous moquez-vous suite
Nouvelle suite...
Déménagement le 2 juillet. Orange prévenu 3 semaines avant. Rdv d'installation de la fibre le 2 juillet mais pas de signal. Rdv pour adsl le 11 juillet, reporté le 18 juillet, reporté le 25, remis au 18, reporté le 25 entre 8h et 9h. Il est 12h30, j'appelle Orange qui me dit que le technicien ne viendra pas alors que le prestataire m'a fait confirmer le rdv vendredi... Je n'en peux plus d'orange qui me met en demeure par mail de restituer mes équipements alors qu'un conseiller m'a dit de les garder puisque le technicien en aura besoin pour l'installation de l'adsl. Vous marchez sur la tête ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On marche sur la tête
Bonjour,
Orange prévenu 3 semaines avant mon déménagement. Intervention du technicien le 2 juillet pour raccordement à la fibre puisque le logement était éligible mais pas de signal au boîtier. Qu’à cela ne tienne. J’opte pour l’adsl. Après x rdv reportés, le technicien revient enfin le 26 juillet et là après branchement signal adsl pas assez puissant pour recevoir la tv. Je rappelle Orange pour demander s’il y a une solution. On me fait clairement comprendre d’aller voir ailleurs. Et je reçois un compte rendu d’intervention notifiant que tout fonctionne correctement et soi disant signé de ma main. Je n’ai rien signé et la télé ne marche pas. Sommes-nous bien en 2022 ???
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »