Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit bien plus faible que normalement.

alexandre86
contributeur occasionnel
617  

Debit bien plus faible que normalement.

Bonjour, je viens voir pour avoir de l'aide aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec mes débit, ils sont beaucoup plus faible que normalement.

 

voici ce que me donne la box:

2.5 Débit de synchronisation DSL montante 764 kbit/s

2.6 Débit de synchronisation DSL descendante 4942 kbit/s

2.7Marge de bruit liaison descendante 6.8 dB

Alors que hier soir, j'avais 1Mbit/s en upload et 20-22Mbit/s en download.

 

Je suis aller voir sur degrouptest:

central téléphonique : GILLEY
longueur de ligne :995 mètres
affaiblissement théorique :  14.925dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  18.07 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 26.73 Mbps

 

Je suis en VDSL2 et en wifi (le résultat est le même en ethernet)

 

Voici ce que me donne le ipconfig /all sur cmd.

http://prntscr.com/ez0zlb

J'ai déjà essayer d'éteindre la box, enlever les cables et les rebrancher puis la rallumer. rien n'y fait. Je songe a faire un reset mais je ne suis pas sur. Donc, si une personne pourait m'aider se serait cool. (j'ai pas encore appeler orange, je préfére demander ici avant de le faire...) 

Je viens d'aller vérifier, en jeu mon ping est normal. 


Solutions approuvées
alexandre86
contributeur occasionnel
610  

Re : Debit bien plus faible que normalement.

Alors... je suis aller voir dans les équipemment connecté a la box, j'ai vue un qui avait une connection faible. Mais le plus étrange c'est que je ne sais pas a qui appartient cette appareil vue qu'il y as déjà mon ordinateur, le décodeur, et 2 téléphone (le mien et celuie d'un copain) donc j'ai bloquer l'accés a l'autre téléphone et ait redémarrer la box. miracle débit normaux... mais je ne sais pas dutout à qui appartient cette appareil. Bon la tout nos appareils fonctionnes. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
alexandre86
contributeur occasionnel
611  

Re : Debit bien plus faible que normalement.

Alors... je suis aller voir dans les équipemment connecté a la box, j'ai vue un qui avait une connection faible. Mais le plus étrange c'est que je ne sais pas a qui appartient cette appareil vue qu'il y as déjà mon ordinateur, le décodeur, et 2 téléphone (le mien et celuie d'un copain) donc j'ai bloquer l'accés a l'autre téléphone et ait redémarrer la box. miracle débit normaux... mais je ne sais pas dutout à qui appartient cette appareil. Bon la tout nos appareils fonctionnes. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne