- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit et connection faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit et connection faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit et connection faible
Si le DTI n'est pas branché ça veut donc dire que tu n'as qu'une seule prise RJ45 dans tout ton foyer ?
Si c'est le cas (a vérifier quand même) ça veut dire que le problème est sur la ligne Orange donc peu de chance d'avoir des frais en cas d'intervention.
Mais ça me parait quand même bizarre que la ligne Orange arrive directement sur une prise RJ45 !!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit et connection faible
Bonjour @AfterWork_
Je vous propose mon aide en complément des conseils donnés. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé. Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit et connection faible
Acceptes l'aide du Webconseiller @Sarah_C en cliquant sur le lien "message privé" dans son message en lui fournissant les infos demandées.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
- Suivant »