Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit faible

Shelton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re : Debit faible

Bonjour , je revient vers vous car mon débit et de plus en plus faible , je suis actuellement a 4.35Mbps

J'ai de plus plusieur coupur par jour !

 

J'ai l'impression que mon probléme n'est pas pris au sérieux !

 

débit médiocre orange

 

harmattan
star
star
395  

Re : Debit faible

Bonjour à tous,

 

Donne plutôt les informations de l'onglet DSL de la LB, les tests sont soumis à trop d'aléas pour être le reflet de la réalité.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Shelton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re : Debit faible

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    2 février 2016, 23 h 06 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 09 h 14 m 01 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    938 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    7570 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    11.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
harmattan
star
star
385  

Re : Debit faible

@Shelton

 

Toujours une marge élevée mais pas d'erreurs. As-tu fait les vérifications conseillées par @Veronique?

 

Si tu as fait toutes les vérifications, insiste auprès de l'assistance pour qu'une intervention soit programmée et éventuellement une mise sous surveillance pour essayer de cerner le problème.

 

Bon courage.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Shelton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re : Debit faible

Oui , j'ai bien fait les vérifications , la box est dirrectement branché a la prise DTI 

 

harmattan
star
star
380  

Re : Debit faible

@Shelton

 

Tu n'as plus trop le choix que de passer par la case assistance. Il arrive que des problèmes soient difficiles à identifier, pour ma part, il a fallu presque 4 mois pour qu'il soit résolu, il faut être patient et déterminé.

 

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Shelton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re : Debit faible

Merci , j'espére que les frais ne seront pas a ma charge

harmattan
star
star
373  

Re : Debit faible

@Shelton

 

Si ta desserte domestique n'est pas en cause tu n'auras rien à payer.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Shelton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re : Debit faible

Voila rendez vous pris pour demain matin avec le technicien , le conseiller que j'ai eu au tel était complétement pommé , j'ai du lui donner au moins six fois mon numéro de téléphone , on a fait quelque manip et il m'a dit qu'il m'envoyer donc un technicien .

 

Je précise qu'il m'a dit que c'etait 69€ pour le déplacement si sa venait de mon dommicile mais il m'a dit qu'il me rappelerais demain midi pour savoir et il me fera une remise de 69€ 

 

Donc je croise les doigt pour que le technicien pointe le bout de son nez demain et m'install la fibre ( je rigole )

 

Je vous tien au courant , merci pour votre aide 

Shelton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Re : Debit faible

Bonjour , 

 

Le technicien est donc passé ce matin .

 

- Changement de la prise DTI ( il m'a dit que c'etait pas nécéssaire mais qu'il le fesait quand meme ) 

 

Il est partie au NRA pour faire des modifications a coupé la connexion 15min 

 

mais rien n'a changé toujour le meme débit 8M 

 

Le technicien ma dit que la télé utilisait 5M donc 8-5 = 3 M

 

Il m'a dit que ce n'etait pas normal 

 

Le Conseillé m'a rappelé puis m'a dit que l'amélioration pourait apparaitre que dans quelques jour .

 

M'a t'il endormi ou pas ? 

 

La remise des 69€ a bien etait fait 

 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne