- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Bonjour , je revient vers vous car mon débit et de plus en plus faible , je suis actuellement a 4.35Mbps
J'ai de plus plusieur coupur par jour !
J'ai l'impression que mon probléme n'est pas pris au sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Bonjour à tous,
Donne plutôt les informations de l'onglet DSL de la LB, les tests sont soumis à trop d'aléas pour être le reflet de la réalité.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL2 février 2016, 23 h 06 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 09 h 14 m 01 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante938 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante7570 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante11.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Toujours une marge élevée mais pas d'erreurs. As-tu fait les vérifications conseillées par @Veronique?
Si tu as fait toutes les vérifications, insiste auprès de l'assistance pour qu'une intervention soit programmée et éventuellement une mise sous surveillance pour essayer de cerner le problème.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Oui , j'ai bien fait les vérifications , la box est dirrectement branché a la prise DTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Tu n'as plus trop le choix que de passer par la case assistance. Il arrive que des problèmes soient difficiles à identifier, pour ma part, il a fallu presque 4 mois pour qu'il soit résolu, il faut être patient et déterminé.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Merci , j'espére que les frais ne seront pas a ma charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Si ta desserte domestique n'est pas en cause tu n'auras rien à payer.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Voila rendez vous pris pour demain matin avec le technicien , le conseiller que j'ai eu au tel était complétement pommé , j'ai du lui donner au moins six fois mon numéro de téléphone , on a fait quelque manip et il m'a dit qu'il m'envoyer donc un technicien .
Je précise qu'il m'a dit que c'etait 69€ pour le déplacement si sa venait de mon dommicile mais il m'a dit qu'il me rappelerais demain midi pour savoir et il me fera une remise de 69€
Donc je croise les doigt pour que le technicien pointe le bout de son nez demain et m'install la fibre ( je rigole )
Je vous tien au courant , merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit faible
Bonjour ,
Le technicien est donc passé ce matin .
- Changement de la prise DTI ( il m'a dit que c'etait pas nécéssaire mais qu'il le fesait quand meme )
Il est partie au NRA pour faire des modifications a coupé la connexion 15min
mais rien n'a changé toujour le meme débit 8M
Le technicien ma dit que la télé utilisait 5M donc 8-5 = 3 M
Il m'a dit que ce n'etait pas normal
Le Conseillé m'a rappelé puis m'a dit que l'amélioration pourait apparaitre que dans quelques jour .
M'a t'il endormi ou pas ?
La remise des 69€ a bien etait fait
cordialement