- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Debit fibre livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit fibre livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit fibre livebox play
Bonjour
@lsteffenel a écrit :J'expérimente la même situation...
C'est rarement la même situation, tu aurais du ouvrir un sujet pour ton cas particulier au lieu de venir squatter ici. En plus tu aurais probablement attiré plus de monde avec un sujet neuf.
il se pourrait que ce soit la liaison entre l'ONT et la box qui soit bridée à 100 Mb/s
Pour le vérifier, tu vas dans l'administration de la box
Dans Assistance > données Système et tu cliques sur l'onglet LAN
Vérifie la configuration des ports
Si le port WAN est bien réglé sur 1000
Exemple de configuration de port réseau d'une Livebox 3
Il s'agit du port 1, dans ton cas il faut regarder le port utilisé pour la connexion avec le boitier fibre.
Quelle vitesse présente t-il ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme beaucoup, je suis passé à la fibre orange en janvier 2015, afin de gagner en vitesse.
Super, en ce moment je suis 2.86 Mb en descendant et 0.78 Mb en montant, moins rapide que l'ADSL et pire.
Que puis-je ou que pouvez-vous faire pour améliorer cela.
Merci de bien vouloir me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir actuellement je vis le même problème qui cela dit est un peu plus dérangeant j'ai bien vérifié avant d'envoyer ce message alors voilà il y de ça 2 ans mes parents et moi sommes passés à la fibre optique avec la Live box qui va jusqu'à 500 m/bits MINIMUM, en effet je trouvais que la connexion était plutôt instable voire médiocre lorsque j'installais un jeu, j'ai fait donc un speed test et je vois un download de 30 m/bits, mes parents sont un peu paumés dans ce domaine et sont déjà allés à Orange pleins de fois pour d'autres problèmes donc à ce sujet ils sont un peu irritables, j'aimerais donc savoir que puis-je faire ou du moins que pouvons-nous faire pour enfin avoir le débit attendu. Merci d'avance.
- « Précédent
- Suivant »