Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Debit horrible

Mauke
contributeur occasionnel
1 051  

Debit horrible

Mesdames Messieur bonjour. Après de nombreux appelle au service client ou ma femme et moi avons etait balader de service en service depuis plus de 6 mois (oui on est patient...) j'expose mon problème sur ce forum ou peux être quelqu'un pourra m'aider une fois pour toutes.


Je paye un abonnement Livebox play à 41€ par mois en étant avec du 1.9 megas sur une ligne cuivre, il mais impossible de voir la télé convenablement. A la maison c'est la guerre entre les enfants ma femme et moi pour savoir qui va pouvoir se servir d'internet.


Au début du mois de juillet je suis tombé sur des techniciens Orange ainsi que vos concurrent, ou j'ai pu discuter un peu avec eux. Chacun mon annoncer que la fibre serait disponible à la fin du mois de juillet car il raccorder les usagers actuellement.

on a pris notre mal en patience arriver à aujourd'hui toujours rien.


on a eu aussi droit à une commerciale qui souhaitez-nous faire prendre le VDSL2 qu'il n'était pas possible d'avoir bien sûr... mais sa on l'a su après.


Sans parler ne l'appelle téléphonique pour nous dire que la fibre était disponible chez nous et quand on rappelle ya plus rien .


On arrive à saturation car rien n'est fait, on est dans une ére où tout se fait quasiment par internet , et je trouve dommage d'etre en 2018 à connaitre cela alors qu'on vit dans le centre d'une grande ville ou des bâtiments à 10 mettre de chez moi est déjà reliée depuis plus d'une année... 
J'adore Orange j'ai toujours été client chez vous et je n'ai vraiment pas envie d'en partir.
j

'ai vu sur internet que des box 4G pouvaient dépanner pour les personnes avec de bas débits pour compléter notre "ADSL" actuelle?


svp faite des miracles

 

si jamais quelqu'un souhaite me contacter n'apeller pas le numeros de mon contrat ma femme ne pourra repondre. Merci