- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Debit tres faible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit tres faible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2015
14h29
Modifié le
15/05/2015
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit tres faible
Bonjour
j'ai un debit montant et descendant tres faible cela dure depuis un bon moment et quand je vais sur livebox dans les informations systemes rien de s 'affiche
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-05-2015
14h30
Modifié le
15/05/2015
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit tres faible
salut @pepit44
si dans la box, aucune valeur ne s'affiche, c'est qu'il y a un souci
direction l'assistance pour faire tester tout ça
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-05-2015
15h40
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEBIT TRES FAIBLE
Bonjour @pepit44
Suite au conseil de fredolerouge et si vous n'avez pas encore contacté l'Assistance Technique Orange, je suis à votre disposition pour réaliser les tests de votre ligne.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude