- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Deconnexion internet fréquentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion internet fréquentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet fréquentes
Dernière solution , il y a une ancienne ligne téléphonique qui arrive sur la façade arrière de ma maison mais qui n'est plus utilisé, je pourrais peut être demandé d'être raccordé dessus?
Par contre ça m'embête un peu parce ce que cette ligne fait 1300m alors que ma ligne actuelle fait 800m (j'habite à 100m max à vol d'oiseau du nra) et normalement je devrais bientôt être éligible au vdsl2 , après c'est sur qu'il vaut mieux avoir 20 mbps stable en adsl que 40 instable en vdsl..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet fréquentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet fréquentes
Vous êtes sur que votre vieille ligne est toujours utilisable, en principe une ligne plus utilisée est déconstruite.
Avait elle un tronçon commun avec votre ligne actuel, si paire disponible vous pourriez voir avec le technicien si possibilité de l'utiliser.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet fréquentes
Brancher le cable fournis avec la box.
J'avais une livebox adsl et je suis passé en vdsl en utilisant le meme cable ethernet mais voilà , ca alternait entre connexion et deconnexion sans arret , donc la solution etait toute simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion internet fréquentes
Bonjour,j ai ce problème depuis des années,des années de galère avec eux et,là je résilie.j ai eu jusqu à 2 changements de livebox , des journées à voir cette lumière rouge à leur téléphoner puis ça revient bleu et quelques heures après ça recommence alors qu on vient de m envoyer un message pour me dire que tout est bon.Les techniciens n ont jamais rien fait de plus.Là je n en peux plus, samedi soir pas d internet,pas de télévision et pour cause ,pas de téléphone fixe,pas de alexa pour de la musique ,je leur téléphone à 1h du matin la personne à testé ma ligne pendant un certain temps et me dit ce qu on me répète depuis des années ma ligne est mauvaise ,il y aurait 6 kms de cuivre qui nuirait,alors je pose la question,je paye depuis des annees pour une ligne tres mauvaise et depuis ils le savent et ne font rien.ok.la je pars.je n en peux plus.je dit bien...des annees a m enerver,a me rendre malade.stop stop orange.bon courage a tous.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- « Précédent
- Suivant »