- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexion, panne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion, panne...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion, panne...
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je ne peux plus utiliser ma livebox. Celle-ci se deconnecte et s'éteint toute seule, je dois la rallumer environ toutes les dix minutes. Parfois la synchronisation ne se fait pas . Bien évidemment le téléphone ne fonctionne pas et la télévision non plus. Après avoit téléphoné 3 fois au service client on m'a informé qu'un technicien passerait le 23 mai puis le 11 juin 2014 en me disant qu'un problème avait été dtécté sur ma ligne, or, à ce jour personne n'est venu et aucun geste commercial n'a été fait à mon égard. Je paye pour un service qui n'existe pas .
Merci de bien vouloir m'aider car je commence vraiment à douter de la compétence d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion, panne...
Bonjour Cymo18,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées déconnexion panne ...
@Cymo18,
Votre ligne entre dans le cadre d'un dérangement collectif. Il s'agit d'un problème sur un câble enterré, mais vous le savez déjà puisque vous avez été avisé sur votre portable. Les travaux sont en cours. Malheureusement, je n'ai pas d'autre informations à vous donner
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées déconnexion panne ...
Merci pour l'information, je n'ai jamais été prévenu par téléphone (sms ou appel), et j'attends désormais de votre part un geste commercial (Plus d'un mois sans internet, telephone et TV alors que je paye toujours).