Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Deconnexion, panne...

Cymo18
contributeur
1 054  

Deconnexion, panne...

Bonjour, 

 

Cela fait plus d'un mois que je ne peux plus utiliser ma livebox. Celle-ci se deconnecte et s'éteint toute seule, je dois la rallumer environ toutes les dix minutes. Parfois la synchronisation ne se fait pas . Bien évidemment le téléphone ne fonctionne pas et la télévision non plus. Après avoit téléphoné 3 fois au service client on m'a informé qu'un technicien passerait le 23 mai puis le 11 juin 2014 en me disant qu'un problème avait été dtécté sur ma ligne, or, à ce jour personne n'est venu et aucun geste commercial n'a été fait à mon égard. Je paye pour un service  qui n'existe pas . 

Merci de bien vouloir m'aider car je commence vraiment à douter de la compétence d'Orange.

3 RÉPONSES 3
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : Deconnexion, panne...

Bonjour Cymo18,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : coordonnées déconnexion panne ...

@Cymo18,


Votre ligne entre dans le cadre d'un dérangement collectif. Il s'agit d'un problème sur un câble enterré, mais vous le savez déjà puisque vous avez été avisé sur votre portable. Les travaux sont en cours. Malheureusement, je n'ai pas d'autre informations à vous donner


Véronique



Cymo18
contributeur
910  

Re : coordonnées déconnexion panne ...

Merci pour l'information, je n'ai jamais été prévenu par téléphone (sms ou appel), et j'attends désormais de votre part un geste commercial (Plus d'un mois sans internet, telephone et TV alors que je paye toujours).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775948 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne