- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Deconnexions intempestives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions intempestives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-01-2017
9h02
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions intempestives
Bonjour,
merci pour les infos.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par brancher directement le cable rj11 sur la prise, je ne peux pas le brancher.
Comment vois tu qu'il s'agit d'un filtre ? Tu parles de la prise male branchée sur celle du mur ?
merci pour les infos.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par brancher directement le cable rj11 sur la prise, je ne peux pas le brancher.
Comment vois tu qu'il s'agit d'un filtre ? Tu parles de la prise male branchée sur celle du mur ?
Posté le
10-01-2017
9h05
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BaptCycling
je n'ai pas dit que tu devais brancher le RJ11 sur la prise téléphone, mais remplacer l'ensemble câble+filtre par un câble téléphone :
le filtre est la pièce sur laquelle tu branches le câble provenant de la box et qu'ensuite tu places dans la prise téléphonique murale
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-01-2017
9h18
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah je comprends mieux, merci !
Le filtre peut poser des problèmes de desynchronisation ou perte de débit ?
Je vais voir si je peux l'enlever ce soir, mais je ne suis pas sur d'avoir un câble téléphone (c'est fournis par Orange normalement?)
Je vais peut être devoir en acheter un.
Le filtre peut poser des problèmes de desynchronisation ou perte de débit ?
Je vais voir si je peux l'enlever ce soir, mais je ne suis pas sur d'avoir un câble téléphone (c'est fournis par Orange normalement?)
Je vais peut être devoir en acheter un.
Posté le
10-01-2017
9h26
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @BaptCycling
le filtre, c'est de l'électronique, et oui, il peut provoquer des pertes de synchro
pour les câbles téléphone, c'est du standard, le mien je l'ai récupéré sur un ancien téléphone
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »