Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande d'activation paire liaison FT

meChh
contributeur
378  

Demande d'activation paire liaison FT

Bonjour,

 

Je me demandais tout simplement si la demande d'activation d'une paire côté FT peut être réalisable.

Je m'explique, j'ai récemment emménagé dans un logement non éligible à la fibre :/, je me suis résigné à prendre une connexion ADSL cependant bien évidement sur le BAI il est noté logement AE5 alors qu'au niveau rattachement FT je suis le AE4 du coup j'ai effectué ma demande de raccordement sur la mauvaise ligne. 

 

Le service client ne comprenant rien à mon explication à besoin d'envoyer un technicien opérateur qui ne pourra rien faire pour mon problème sachant que la ligne appartient à France télécom.

 

J'aurai voulu savoir s'il est envisageable de demander le raccordement d'une paire du câble de liaison FT de ma ligne au NRA. 

Pour être plus précis, la paire gris/blanc est actuellement utilisé par mon voisin pour son lien internet. Ma demande de soubscription à été faite avec création et je pense que celle-ci à été faite en doublons sur le lien de mon voisin par la, si je le déconnecte et récupére son câblage pour mon raccordement ma box fonctionnera mais je lui coupe son lien du coup j'ai effectué un raccordement avec la paire bleu/rose, paire non raccordé je pense sachant que je n'ai aucune remontée mais est-il possible justement de demander le raccordement de la paire bleu/rose côté Nra ?

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Demande d'activation paire liaison FT

bonjour @meChh

 

à mon avis non,mais seul le 3900 peut trouver une solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne