- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnection multiples de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection multiples de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis quinze jours ma box se deconnecte toute seule et ceci plusieurs fois dans la semaine donc il faut la changer je ne veux pas de materiel ainsi et plus d'attente
de suite je veux la changer je paie mes factures je dois être sans ennuis de vos services
cordialement
Mme J******** ************
**********************
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :salut @Guy161
pour changer ta box, 3900, tu expliques le cas, tu obtiens le numéro d'échange, terminé
par contre, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, trop risqué pour ta sécurité
je mets ton message provisoirement en quarantaine le temps que ce soit masqué
PPS : nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons te proposer un échange et il me semble encore normal que tu paies tes factures. Remarque nulle et non avenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection multiples de ma box
salut @Guy161
pour changer ta box, 3900, tu expliques le cas, tu obtiens le numéro d'échange, terminé
par contre, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, trop risqué pour ta sécurité
je mets ton message provisoirement en quarantaine le temps que ce soit masqué
PPS : nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons te proposer un échange et il me semble encore normal que tu paies tes factures. Remarque nulle et non avenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :salut @Guy161
pour changer ta box, 3900, tu expliques le cas, tu obtiens le numéro d'échange, terminé
par contre, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, trop risqué pour ta sécurité
je mets ton message provisoirement en quarantaine le temps que ce soit masqué
PPS : nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons te proposer un échange et il me semble encore normal que tu paies tes factures. Remarque nulle et non avenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ON NE PEUT PLUS ME JOINDRE SUR MON FIXE GROS PRPBLËME A RESOUDRE AU PLUS TÖT
pas bonjour @Guy161
ton message ne contient qu'une citation de mon précédent message et tu t'es auto-approprié la solution
qu'en est il ?
qu'as tu fait ?
et par principe, le "accepter comme solution" ne se fait que très rarement sur ses propres message mais toujours sur le message qui t'a permis de régler ton problème
si quelqu'un fait une recherche sur un problème similaire, il va se retrouver sur ton message qui ne contient en fait qu'une citation sans savoir ce qu'il en est