Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnection multiples de ma box

Guy161
contributeur occasionnel
896  

deconnection multiples de ma box

depuis quinze jours ma box se deconnecte toute seule et ceci plusieurs fois dans la semaine donc il faut la changer je ne veux pas de materiel ainsi et plus d'attente

de suite je veux la changer je paie mes factures je dois être sans ennuis de vos services

cordialement

Mme J******** ************

**********************

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
Guy161
contributeur occasionnel
818  

ON NE PEUT PLUS ME JOINDRE SUR MON FIXE GROS PRPBLËME A RESOUDRE AU PLUS TÖT


@fredolerouge  a écrit :

salut @Guy161

 

pour changer ta box, 3900, tu expliques le cas, tu obtiens le numéro d'échange, terminé

 

par contre, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, trop risqué pour ta sécurité

 

je mets ton message provisoirement en quarantaine le temps que ce soit masqué

 

PPS : nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons te proposer un échange et il me semble encore normal que tu paies tes factures. Remarque nulle et non avenue


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: deconnection multiples de ma box

salut @Guy161

 

pour changer ta box, 3900, tu expliques le cas, tu obtiens le numéro d'échange, terminé

 

par contre, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, trop risqué pour ta sécurité

 

je mets ton message provisoirement en quarantaine le temps que ce soit masqué

 

PPS : nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons te proposer un échange et il me semble encore normal que tu paies tes factures. Remarque nulle et non avenue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guy161
contributeur occasionnel
819  

ON NE PEUT PLUS ME JOINDRE SUR MON FIXE GROS PRPBLËME A RESOUDRE AU PLUS TÖT


@fredolerouge  a écrit :

salut @Guy161

 

pour changer ta box, 3900, tu expliques le cas, tu obtiens le numéro d'échange, terminé

 

par contre, jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, trop risqué pour ta sécurité

 

je mets ton message provisoirement en quarantaine le temps que ce soit masqué

 

PPS : nous sommes clients comme toi donc nous ne pouvons te proposer un échange et il me semble encore normal que tu paies tes factures. Remarque nulle et non avenue


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: ON NE PEUT PLUS ME JOINDRE SUR MON FIXE GROS PRPBLËME A RESOUDRE AU PLUS TÖT

pas bonjour @Guy161

 

ton message ne contient qu'une citation de mon précédent message et tu t'es auto-approprié la solution

 

qu'en est il ?

 

qu'as tu fait ?

 

et par principe, le "accepter comme solution" ne se fait que très rarement sur ses propres message mais toujours sur le message qui t'a permis de régler ton problème

 

si quelqu'un fait une recherche sur un problème similaire, il va se retrouver sur ton message qui ne contient en fait qu'une citation sans savoir ce qu'il en est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne