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Demande d'aide
Bonjour pouvez-vous m'aider?
Connexion fibre ko hs en panne comme la tv WiFi internet et téléphone fixe
Merci
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Re: Demande d'aide
Bonjour @Gwen29100
Fais un test de ta ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin
Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g
Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction
Kenavo...😉
Brao eo an amzer e kichen Douarnenez .?
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Re: Demande d'aide
Bonjour @Gwen29100
Vérifiez s'il s'agit d'une panne locale :
Avec un mobile en 4G : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non : 3900
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Re: Demande d'aide
Le test de la ligne elle même est bien plus efficace.
On peut même prendre rendez-vous directement avec un technicien suivant le résultat du test.!
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Re : Demande d'aide
Bonjour @Gwen29100 👋
Bien sûr, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Demande d'aide
J'ai contacté le 3900 on me parle d'un incident collectif impactant ma ligne et 27 autres personnes pas de rétablissement avant le 30/10 15 jours sans plus aucun service cela est une éternité d'ailleurs en télétravail de chez moi je me retrouve sans plus aucun salaire.
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Re : Reponse
Vous avez raison, votre ligne est actuellement impactée par un problème collectif sur le réseau Fibre. La panne est localisée sur un équipement du réseau, et nous avons déjà contacté l’Opérateur Réseau pour résoudre ce problème.
Nous sommes conscients des désagréments causés par cette coupure et tenons à vous assurer que toute notre équipe est mobilisée pour rétablir votre service dans les meilleurs délais.
👉Nous suivons votre dépannage en direct sur ce canal, et notre équipe de Narbonne (Jérôme, Michel, Mathias, Sophie, Julie et Nath) vous tiendra informé de toute évolution.
💡En attendant la réparation, pour vous permettre de continuer le télétravail dans de bonnes conditions, Orange propose l’offre « On 🟠 ». Vous pouvez en bénéficier via ce lien : https://service.orange.fr/
Avec cette solution, vous disposez de 200 Go/mois pendant 2 mois pour votre connexion Internet sur mobile (Orange ou Sosh, hors offres OBS et Orange pro), valable pour votre foyer (jusqu’à 5 lignes maximum).
Si vous souhaitez profiter de cette offre, merci de me communiquer le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident
@Gwen29100, 🙂
Nous suivons attentivement votre dossier et vous informerons de toute évolution.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre écoute. 😊
Très bonne journée à vous ! 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident
@Gwen29100,
Nous comprenons que la situation est complexe et nous souhaitons vous accompagner 🤝
Souhaitez-vous bénéficier des solutions de continuité de services proposées par ma collègue ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande information en temps réel évolution de l'incident
Bonjour je vous remercie de la proposition mais je souhaite exclusivement être informé par vos soins de toute évolution de l'incident technique impactant l'ensemble de mes équipements Orange qui je l'espère seront résolus très rapidement car je ne peux plus teletravailler donc plus de salaire versé depuis hier par mon employeur.
Merci de me tenir informé de l'avancement de l'intervention de vos techniciens Orange.
Comptant sur votre professionnalisme
Cordialement
*********
EDIT : @Gwen29100 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public