Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de raccordement box

CathDom35
contributeur occasionnel
251  

Demande de raccordement box

Bonjour.

Sogetrel, c'est vraiment nul.

J'ai déménagé le 2 mars 2020 et Free, mon opérateur m'a parlé de 10/12 jours pour le transfert (dans la même ville).

Ne voyant rien venir, j'ai rappelé mon opérateur qui m'a renvoyé vers sogetrel.

Le technicien devait venir le lundi 30 mars entre 9 et 11h.

J'ai attendu toute la matinée et à 12h30, ne voyant toujours pas de technicien, j'ai appelé la société.L'opératrice m'a appris que le technicien était passé, sans prendre la peine de seulement me prévenir et qu'il n'y avait rien sur la ligne.J'ai donc fait venir l'électricien qui a rénove la maison pour qu'il vérifie les prises.La première chose qui a été faite à été de brancher un téléphone sur la prise DTI.Pas de tonalité.

Votre société a donc été recontactée.Réponse :" il y a des techniciens qui ne veulent pas venir dans les maisons et donc ne contrôlent pas les prises DTI."

En fait, ce technicien s'est contenté de contrôler au poteau, mais n'apas pris la peine de contrôler le branchement intermédiaire.Et pour l'opératrice, ce n'est pas son problème.De toute façon, mon N° de fixe est un 09 et pas un 02 ...A ce jour, je paye un abonnement box pour rien, puisque je n'ai pas de connexion internet et pas de téléphone fixe, tout ça pour des incompétents.Bien entendu électricien que j'ai fait déplacer par votre faute peut aussi m'envoyer une facture....

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Demande de raccordement box

salut @CathDom35 

 

pas très clair, tu es chez orange ou chez Free ?

 

si tu es chez free, vois ça avec eux, tu es ici non seulement sur un forum dédié aux problèmes des clients orange mais qui plus est nous somme clients

 

appelles ton service client et vois ça avec eux, pas ici

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne