- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Deplacement technicien OBLIGATOIREMENT payant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeplacement technicien OBLIGATOIREMENT payant !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deplacement technicien OBLIGATOIREMENT payant !!
La difference n'existe plus, deplacement payant et cest tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et bien moi j ai une intervention de prevue demain pour une box qui perd la synchro de maniere frequente.
je recois un sms a 19h56 : votre technicien se presentera chez vous le 18 /12/2014 entre 13 h et 18 h. les frais de deplacement vous seront facturés 69 € ttc ...
alors que je suis bouveau client ... c est abusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ce genre de message est automatique si le probleme est a l'exterieur il n'y aura pas de facturation mais si c'est a l'interieur la vous serez facturez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu le meme message le vendredi soir a 20h pour le rdv le samadi matin, alors que sur le site il etait encore ecris que "le déplacement etait payant si on n'etait présents au rdv ou si le pb venait de notre installation", je me suis dit lque le message etait incomplet, qu'il manquait la fin,le devis du technicien ne comprend aucun montant, il a barré le devis puisque les reparations (vaines) ont été faites dans le boitier du lotissement, mais surprise, la facture de ce jour comprend les 69euros de frais de déplacement!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et maintenant quand tu cherches dans l'onglet assistance c'est bien noté que les frais de déplacement sont a ta charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
http://assistance.orange.fr/l-intervention-d-un-technicien-d-assistance-a-votre-domicile-4548.php#4
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de changé et:
"Vous pouvez accepter ou refuser ce déplacement. Après votre appel, vous recevez un sms récapitulatif de ce rendez-vous."
Par contre , rien ne dit que le diagnostique à distance renvoi maintenant d'avantage sur un soupçon de problème au domicile (une défaillance de box par exemple).
Et qu'une fois le technicien déplacé (que la panne soit au domicile ou à l'extérieur) , l'administratif n'attend rien du rapport et facture le déplacement en première intention.
Néanmoins , chez SOSH , c'est officiel depuis le 8 décembre , et quand on sait qui est Sosh , ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Afin d'éclaircir la situation, voici des précisions.
Si nous détectons un dysfonctionnement à votre domicile, nous vous envoyons un technicien et nous vous facturons 69€ pour les frais de déplacement technicien. La réparation elle-même est gratuite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci de ces éclaircissements,
Par contre comment pouvez-vous être certain à distance de localiser précisément le problème ?
Les précédents retours montrent qu'un certain nombre de pannes n'a pu être ciblé qu'une fois le technicien sur place.
Bien entendu , aussi bien dans un sens que dans l'autre.
En ce qui me concerne , le mois dernier c'était à mon avantage puisque ma présence n'était pas obligatoire (pb sur le réseau orange) alors que c'était ma box à l'intérieur qui était en cause.
Mais l'on peut voir les limites du diagnostique.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
OUi tu as bien raison. Si un rdv est pris par un technicien, le déplacement est maintenant payant: 69 euros. Par contre si un problème est présent chez toi, il est pris en charge par orange. Avant si le problème se situait chez nous, on payer 138 euros ou quelque chose comme ca. Aujourdhui on coupe la poire en deux. 69 euros pour nous et 69 euros à leur charge (en gros).
Je pense avoir compris cela comme ca.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le déplacement du technicien orange m'a couté 69€ et je ne la savais pas alors que les problèmes sur ma ligne durent depuis 1997 avec un téléphone cramé, une carte mère d'ordinateur, des coupures répétées et fréquentes et un débit en dessous de tout 27 kbp/s !!!
Et la miracle, là on a enfin changé le boitier défectueux, mais à mes frais : c'est vraiment le pire opérateur que j'ai jamais vu et leur pratique est INADMISSIBLE
Mais il est vrai que le SAV à la française est des plus nuls !