Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Des pannes, mais dépanne

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Des pannes, mais dépanne

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il ne se passe pas 1 mois sans que je sois en panne internet et téléphone.
A chaque fois il faut contacter le service"technique", peu agréable, toujours de la faute du client, ça vient de chez vous, blabla, 59 euros...surtout pas facile quand on est donc...en panne.

C'est à chaque fois au client de se débrouiller pour déclarer un dysfonctionnement alors que vous avez les moyens techniques de les détecter.
Je ne prendrai plus de jours de congé pour le passage d'un technicien.
Trop c'est trop, ma dernière panne signalée remonte au 23/08/2016.
Je souhaite connaitre les raisons de ce dysfonctionnement ainsi qu'un geste très significatif sur mes factures : je préfère payer 2 euros/mois chez Free que 37 chez Orange, les pannes étant moins dures à assumer...
Avec mon précédent opérateur, DartyBox, 3 pannes en 4 ans, vous les avez battu en 5 mois...
Je vous remercie de votre prise en charge, à défaut, je me verrai contraint de vous quitter très prochainement. 

 

PS : réponse reçue par mail : nous vous avons contacté sans succés sur le numéro 01...(le mien)

Bah oui, étant en panne j'ai du mal à répondre...

Affligeant

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : Des pannes, mais dépanne

salut @Pascal778

 

nous ne faisons rien dui tout, ne battons personne, parce que nous sommes des clients comme toi

 

cette communauté est un lieu d'entraide, pas le défouloir/bureau des pleurs de clients mécontents, il y a un service réclamation pour ça :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re : Des pannes, mais dépanne

Merci

Je l'avais vu.

N'empêche que via ce biais un membre de la staff Orange te contacte vu qu'au service réclamation je n'ai pas eu l'impression d'avoir était compris. 🤔

Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : Des pannes, mais dépanne

salut  @Pascal778

 


@Pascal778 a écrit :

Merci

Je l'avais vu.

N'empêche que via ce biais un membre de la staff Orange te contacte vu qu'au service réclamation je n'ai pas eu l'impression d'avoir était compris. 🤔

Bonne soirée


pas forcément, et pour les réclamations, le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"

 

tu peux alors parler directement à quelqu'un, tellement plus simple que par clavier interposé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re : Des pannes, mais dépanne

👌le 3900

Au bout de tant de panne je n'y avait pas pensé, lol

Allez bonne soirée

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re : Des pannes, mais dépanne

Bonjour @Pascal778 

Je vois un dossier en cours avec une intervention ne nécessitant pas votre présence au domicile ainsi que le prêt d'un Air box 4g.

Merci de nous faire un retour une fois cette intervention terminé. 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Des pannes, mais dépanne

Bonjour,

Vous ne m'apprenez rien de nouveau.

 

Puis je seulement avoir une réponse aux questions posées dans mon premier message ?

Pourquoi n'y a t il jamais de réponse a des questions simples ? On tourne toujours en rond à chaque fois.

 

C'est tout ce que je désire.

 

Merci et bonne journée.

Pascal778

Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Re : Des pannes, mais dépanne

24-25 Septembre : coupures

29 Septembre...encore en panne, nouveau dossier....:manhappy: pourtant un sms m'informe que ma ligne est rétablie :manhappy

30 Septembre au matin toujours pareil... :heart:

Chavetta04
Ancien membre
562  

Re : Des pannes, mais dépanne

Bonjour à tous, bonjour @Pascal778,

 

@fredolerouge coucou, je ne veux pas dire ( mais je le dis quand même :womanwink j'ai lu à plusieurs reprises que le forum n'est pas le bureau des pleurs, il n'empèche qu' on  trouve plus souvent une solution en postant ici et une meilleure prise en charge Bien souvent on voit que les personnes ont déjà appelé le service réclamation. Tu noteras que c'est un bon point pour le fofo.

 

Enfin l'espace client propose également le forum pour nous "dépatouiller"

 

Voili, voila et bon courage à @Pascal778

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re : Des pannes, mais dépanne

salut @Chavetta04

 

l'expression est employée lorsque la personne s'adresse aux client qui répondent ici en pensant qu'il s'agit uniquement du SAV orange, généralement avec un ton assez désagréable pour nous autres clients, et donc, il est logique de lui rappeler que ce n'est pas l'endroit pour ça

 

pour ce qui est de la prise en charge en elle même, c'est un autre débat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne