Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi de déménagement impossible

benjamin2309
contributeur
727  

Suivi de déménagement impossible

Bonjour,

Suite à mon déménagement et une impossibilité de faire ma démarche par internet (le site orange m'indiquant que ma nouvelle adresse pouvait bénéficier de la Fibre, et pour continuer m'invitait à être rappelé par le Service Clients), j'ai donc fait ma demande de déménagement auprès du Service Clients (qui a d'ailleurs eu quelques soucis à répondre à ma demande, selon le conseiller en ligne, ma nouvelle adresse n'était pas raccordée à la Fibre), mais je n'ai cependant pas possibilité de suivre l'avancée du déménagement. En effet, cette démarche n'apparaît pas dans mon suivi de commandes. 

Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment procéder ? le délai de 8 jours que m'a donné le conseiller pour le déménagement de la ligne étant à son terme, j'aimerais savoir si la ligne sera bientôt opérationnelle, j'ai en effet besoin de ma ligne pour des besoins professionnels.

Merci par avance de votre aide/de vos réponses ! :cathappy:

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
724  

Re : Suivi de déménagement impossible

Bonjour,

Si dans votre nouveau logement l'abonnement est prevu en fibre, alors obligatoirement on doit vous proposer un rendez vous pour l'installation.

Rappelez le service client ou attendez le passage d'un webconseiller (demain je pense)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

benjamin2309
contributeur
691  

Bonjour et merci de votre réponse aerotech,

C'est effectivement le cas d'après le portail orange lorsque j'ai voulu effectuer la démarche en ligne, mais la conseillère que j'ai eu au téléphone pour poursuivre le déménagement de ma ligne m'a dit (d'un air condescendant, d'ailleurs) que non, mon logement ne pouvait être raccordé à la fibre, et m'a demandé ensuite ce que j'attendais d'elle. Je lui ai donc à nouveau expliqué mon cas, à savoir faire un déménagement de ligne depuis leur site internet, mais que le fait d'être éligible à la fibre m'empêchait toute démarche supplémentaire directement en ligne et m'invitait à être rappelé par un conseiller (c'est donc elle qui m'a appelé, et qui ne comprenant pas ma demande, me demande ensuite pourquoi je l'avais appelée ...). Elle a donc fait les démarches de mon déménagement de ligne par téléphone, cependant je n'ai aucune trace de ce déménagement dans mon suivi de commandes.
mouceline
contributeur
579  

salut

Mon cas est encore plus critique

,

@benjamin2309 a écrit :

Bonjour,

Suite à mon déménagement et une impossibilité de faire ma démarche par internet (le site orange m'indiquant que ma nouvelle adresse pouvait bénéficier de la Fibre, et pour continuer m'invitait à être rappelé par le Service Clients), j'ai donc fait ma demande de déménagement auprès du Service Clients (qui a d'ailleurs eu quelques soucis à répondre à ma demande, selon le conseiller en ligne, ma nouvelle adresse n'était pas raccordée à la Fibre), mais je n'ai cependant pas possibilité de suivre l'avancée du déménagement. En effet, cette démarche n'apparaît pas dans mon suivi de commandes. 

Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment procéder ? le délai de 8 jours que m'a donné le conseiller pour le déménagement de la ligne étant à son terme, j'aimerais savoir si la ligne sera bientôt opérationnelle, j'ai en effet besoin de ma ligne pour des besoins professionnels.

Merci par avance de votre aide/de vos réponses ! :cathappy:

ORANGE EST EN PROGRES CONCERNANT LES DEMMENAGEMENTS

je leur dis un grand BRAVO

Résumons 8 juillet au 28 octobre = 3 mois et demi 

bon courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne