Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desaturation raccordement maison neuve

Djshadow71
contributeur occasionnel
1 151  

Desaturation raccordement maison neuve

Bonjour à tous ,

Nous venons d arriver dans notre maison neuve et le technicien est passé raccordé mon dti au réseau,  mais on m annonce une desaturation car plus de place... 

A lire tout vos commentaires et précédent postés, j ai vraiment très très peur du délai..  

Je suis chef d entreprise, mais je n ai pas voulu déplacer mon siège social pour des raisons pratiques, je me retrouve sans internet ou avec une airbox 200 go par mois à l heure du télétravail et des dossiers professionnels via Dropbox de plus de 50go / pièce ! 

J ai une société en contrat pro avec 9 ligne téléphonique à 200 m de ma maison ! 

Un conseiller ou technicien compétent serait il dans le coin ? 

Afin de me donner un délai et surtout ayant la possibilité de faire avancer les choses ? 

Merci d avance ! 

24 RÉPONSES 24
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Desaturation raccordement maison neuve

salut @Djshadow71 

nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider

le plus simple est de voir avec le 3900 ou le 3901 (pour la partie pro)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Djshadow71
contributeur occasionnel
1 114  

Merci de votre réponse, 

En tant que client, certains ont ils eu ce problème de saturation récemment ? 

Puis je avoir des retour d expérience récent afin de me situer un peu plus ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

re @Djshadow71 

soit tu attends que quelqu'un réponde, soit, logiquement, tu appelles orange qu'ils fassent le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

@Djshadow71 Bonjour, 
Afin de vous apporter mon aide , pouvez-vous me preciser si votre demande d'ouverture de ligne concerne votre contrat privé ou professionnel svp ?
Orloma

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

salut @Djshadow71 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Orloma 

Djshadow71
contributeur occasionnel
1 014  

Bonjour et merci de votre réponse, cela concerne ma ligne privée car je n ai pas encore modifié l adresse de mon siège social, domicilié sur une autre ligne qui fonctionne à 2 pas de ma nouvelle habitation... mais très compliqué d y faire les papiers professionnels là bas..

Je suis gérant et je suis vraiment bloqué avec cette histoire de desaturation de réseau et d airbox (car la limitation de données est catastrophique pour l activité actuelle) 

Une conseillère doit me rappeler encore à midi mais je sais très bien que c est des sous traitants qui effectuent ces travaux et elle n a jamais aucune infos concrète malheureusement...

J ai vraiment peur de devoir être dans cette situation professionnelle pendant un long délai... 

juste
star
star
992  

Bonjour @Djshadow71 @Orloma @fredolerouge @juste 

Je n ' ai jamais compris comment on peux aujourd'hui car avant c' était impossible d ' enregistrer une demande pour l ' installation d ' une ligne téléphonique neuve avec l ' envoi d ' une équipe sur le terrain quand le réseau est saturé .( pas de 4G)

Sur les 9 lignes PRO , il y a bien une ligne avec internet ! 

Si oui et si c ' est possible( voir obstacle et distance ici 200 mètres donc ça devrait aller)  , prendre la ligne internet PRO et la renvoyer chez toi en direct en wifi .

https://www.mhzshop.com/shop/fr/WIFI/Kits/Kit-Pont-Reseau-Tres-Haut-debit-5-GHz-Longue-portee-jusqu-...

https://www.amazon.fr/Indoor-Outdoor-Wireless-Supports-Transmission-Distance/dp/B07Z4R827X/ref=cm_cr...

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
986  

salut @Djshadow71 

@juste 

tu as envoyé les infos demandées par @Orloma  ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

@Djshadow71 
Merci pour ce retour.​
​Afin que votre demande puisse être prise en charge par les web conseillers dédiés​,je redirige celle-ci auprès de notre équipe en charge des demandes clientsrésidentiels.
En attendant je vous souhaite une agréable journée.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796999 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne