- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desaturation raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesaturation raccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Bonjour @Djshadow71
Si votre demande concerne le raccordement d'une maison neuve, je vous invite à contacter notre pôle dédié en appelant le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal – appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Merci de votre réponse, je vais tenter d appeler pour connaître les infos ..
@juste , c etait façon de parler 2pas il y a 500 mètre en campagne, avec arbres etc etc...
Les 9 lignes sont des lignes mobiles , ce que vous préconisé n est pas faisable.
Lorsque j ai fait la demande de déménagement pour l adresse indiqué en maison neuve... Orange m à stipule aucun problème et une migration très rapide....... et je me retrouve comme cela aujourd'hui
Si aujourd'hui je veux que mon siège social soit chez moi , vous êtes en train de me dire que je n aurais jamais internet car un réseau saturé c est irréversible ou impossible à modifier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Bonjour le numéro m a expliquer que ce n était pas eux qui gérait cela.
J ai cependant des informations concernant ma ligne , grâce au service professionnel qui est 1000 fois plus compétent, agréable et audible soit dit en passant...
Le technicien qui est venu branché n à pas tiré le câble du bon côté..je suis pas branché du côté gauche (saturé) mais en fait du côté droit ou seul 3 lignes sont actives dont la mienne...
J attend le coup de fil du technicien...
L incompétence préalable du service déménagement emménagement est tout de même incroyable sur ce coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
salut @Djshadow71
on dirait que les choses avancent alors ?
PS : ton pseudo est en rapport avec le DJ du même nom ? j'adore ce qu'il fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Salut, non c est en rapport avec mon nom de famille et le fait que j ai été dj 15 ans..
Les choses avancent sans avancer car on vien d annuler mon rdv avec le technicien par sms...
Sans raison..
Je suis juste pas raccorder du bon côté..cela ne semble pas si grave du coup..
J espere que ca va bouger cependant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
salut @Djshadow71
alors attendons le retour de @FredGer @Orloma si ils ont plus d'infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Bonjour à tous , de mon côté aucune possibilité de savoir quoi que ce soit.. le technicien me dit que gauche ou droite cela ne change rien...
Alors que le technicien pro lui était catégorique.
Pour aller à droite il faut ptt des poteaux..ou ouvrir la route... bref aucune réponse de toute facon..
Le service commercial refuse de prêter une airbox illimité..
Résultat d urgence... je prend un abonnement Bouygues 4gbox illimité..
En attendant des nouvelles..
Vraiment triste d en arriver là et de ne pas proposer une solution commerciale décente alors que l erreur est bien du côté d orange lorsque j ai fait une demande de déménagement en maison neuve : "ce sera rapide et simple " ces mots raisonnent encore lourdement aujourd'hui et chaque jour d incertitudes et de non réponse augmente un peu la colère
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Bonjour @Djshadow71,
Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous rencontrez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Bonjour @Maeva_M et merci de votre message, je vous contacte en privé ce soir..
Les 4 appels prévus depuis vendredi par le conseiller technique expert, ont tous aboutis au néant...
Aucun appel... mon prélèvement open 120 go de 70 euros à bien été fait en temps et en heure cependant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desaturation raccordement maison neuve
Bonjour @Djshadow71
Je vous invite à utiliser le lien précédent pour communiquer par message privé vos coordonnées afin de pouvoir vous aider.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !