Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desynchro Livebox Fibre

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
602  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Bonjour @DLL2,


Très bien, dans ce cas je vous invite à me faire une proposition de date pour l'intervention (sachant que les rendez-vous sont proposés soit de 08h - 13h soit de 13h à 18h).


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Bonsoir, la date qui m'arrangerait serrai vendredi 8 janvier en après midi. Merci encore et passer de bonne fête de fin d'année.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite donc à le consulter.


Je vous souhaite une bonne soirée et également de bonne fête de fin d'année.

signature.jpg


DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Bonsoir, je viens de recevoir le sms de confimation du rdv par contre vous m'avez dit que l'inverntion est gratuite je dois croire qui?

 

 

 

Sans titre.jpg

 

Screenshot_2015-12-26-19-54-22[1].png

582  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Bonsoir @DLL2 je vous informe que les 69 euros sont facturé si le problème provient de chez vous hors d'aprés se que j'ai pu voir le technicien vous informe que cela n'est pas facturé donc le problème provient en externe de chez vous ( donc pas sur votre instalation privative) donc dans ce cas c'est bien à la charge d'orange maintenant si vous êtes facturé je vous invite tout simplement à joindre votre service client par téléphone il vous ferons certainement un avoir de ce montant sur votre prochaine facture, pas d'inquétude donc sur ce sujet

 

je vous souhaite pour ma part une trés bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Ok je vous remerci de m'avoir eclairé sur l'intervention.

574  

Re : Desynchro Livebox Fibre

@DLL2 je vous en prie je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Depuis que le technicien est intervenu et ma changer plusieurs equipements je n'est plus de problème.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Bonjour @DLL2,


Très bien je suis ravi que le technicien ait pu solutionner vos difficultés.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


momoF1
passionné
504  

Re : Desynchro Livebox Fibre

Bonsoir excuser moi Monsieur est ce que sa serait possible que vous intervener dans un sujet que j'ai ouvert car j'ai un soucis de connexion voici le lien :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-de-signal-wifi-fibre/m-p/832357#U832357

Merci d'avance Monsieur si vous acceptez au plaisirs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne