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Re : Desynchro Livebox Fibre
Bonjour @DLL2,
Très bien, dans ce cas je vous invite à me faire une proposition de date pour l'intervention (sachant que les rendez-vous sont proposés soit de 08h - 13h soit de 13h à 18h).
Je reste à votre disposition.
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Re : Desynchro Livebox Fibre
Bonsoir, la date qui m'arrangerait serrai vendredi 8 janvier en après midi. Merci encore et passer de bonne fête de fin d'année.
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Re : Desynchro Livebox Fibre
Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite donc à le consulter.
Je vous souhaite une bonne soirée et également de bonne fête de fin d'année.
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Re : Desynchro Livebox Fibre
Bonsoir, je viens de recevoir le sms de confimation du rdv par contre vous m'avez dit que l'inverntion est gratuite je dois croire qui?
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Re : Desynchro Livebox Fibre
Bonsoir @DLL2 je vous informe que les 69 euros sont facturé si le problème provient de chez vous hors d'aprés se que j'ai pu voir le technicien vous informe que cela n'est pas facturé donc le problème provient en externe de chez vous ( donc pas sur votre instalation privative) donc dans ce cas c'est bien à la charge d'orange maintenant si vous êtes facturé je vous invite tout simplement à joindre votre service client par téléphone il vous ferons certainement un avoir de ce montant sur votre prochaine facture, pas d'inquétude donc sur ce sujet
je vous souhaite pour ma part une trés bonne fin de soirée
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Re : Desynchro Livebox Fibre
Ok je vous remerci de m'avoir eclairé sur l'intervention.
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Re : Desynchro Livebox Fibre
@DLL2 je vous en prie je vous souhaite une bonne fin de soirée
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Re : Desynchro Livebox Fibre
Depuis que le technicien est intervenu et ma changer plusieurs equipements je n'est plus de problème.
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Re : Desynchro Livebox Fibre
Bonjour @DLL2,
Très bien je suis ravi que le technicien ait pu solutionner vos difficultés.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Desynchro Livebox Fibre
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-de-signal-wifi-fibre/m-p/832357#U832357
Merci d'avance Monsieur si vous acceptez au plaisirs