Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre demande n'a pas pu être cloturée

Isabelle77
contributeur
313  

Votre demande n'a pas pu être cloturée

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai fait une demande d'internet ( le 12/12/2015 ) pour une offre ZEN suite à une résiliation non souhaitée. C'était censé etre bon pour le 23 décembre, mais il n'y a toujours rien. A la place, il y a "votre demande n'a pas pu être cloturée".

Je vous ai appelé 4 ou 5 fois, la derniere il y a 3 jours, vous etiez censés me rappeler sous 48H : toujours rien.
Pouvez vous vous pencher sur mon problème, votre assistance téléphonique ne donne aucune solution à part dire "rappeler le service commercial, attendez 1 semaine, etc".
Personne ne sait d'ou vient le problème ni comment le régler, et je commence à en avoir marre.

Merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re : Votre demande n'a pas pu être cloturée

salut @Isabelle77

"nous" ne sommes pas censés faire quoi que ce soit, puisque nous sommes des clients comme toi

et à part compatir, nous ne pouvons strictement rien faire à part te conseiller de rappeler et d'essayer de tirer ça au clair

le service réclamation serait une piste à explorer :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Isabelle77
contributeur
297  

Re : Votre demande n'a pas pu être cloturée

Ah je pensais que des techniciens ou autre d'orange répondaient ici....

C'est pas grave je vais encore devoir patienter, merci de ta réponse en tout cas. 

Et merci pour votre lien je ne trouvais pas le moyen de les contacter par mail,

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734041 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne