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Votre demande n'a pas pu être cloturée
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai fait une demande d'internet ( le 12/12/2015 ) pour une offre ZEN suite à une résiliation non souhaitée. C'était censé etre bon pour le 23 décembre, mais il n'y a toujours rien. A la place, il y a "votre demande n'a pas pu être cloturée".
Je vous ai appelé 4 ou 5 fois, la derniere il y a 3 jours, vous etiez censés me rappeler sous 48H : toujours rien.
Pouvez vous vous pencher sur mon problème, votre assistance téléphonique ne donne aucune solution à part dire "rappeler le service commercial, attendez 1 semaine, etc".
Personne ne sait d'ou vient le problème ni comment le régler, et je commence à en avoir marre.
Merci.
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Re : Votre demande n'a pas pu être cloturée
salut @Isabelle77
"nous" ne sommes pas censés faire quoi que ce soit, puisque nous sommes des clients comme toi
et à part compatir, nous ne pouvons strictement rien faire à part te conseiller de rappeler et d'essayer de tirer ça au clair
le service réclamation serait une piste à explorer :
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Re : Votre demande n'a pas pu être cloturée
Ah je pensais que des techniciens ou autre d'orange répondaient ici....
C'est pas grave je vais encore devoir patienter, merci de ta réponse en tout cas.
Et merci pour votre lien je ne trouvais pas le moyen de les contacter par mail,
Bonne soirée