Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desynchronisation imtempestive depuis 1 mois

Charlatant
contributeur occasionnel
718  

Re : Desynchronisation imtempestive depuis 1 mois

J'up le poste pour dire que j'ai surement trouver le problème.

Un ami m'a conseillé de desactiver le DLM et depuis je n'ai pas eu de désynchronisation et j'ai retrouvé un débit stable.

Si quelqu'un ayant le même soucis veut eassayer voici le lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

mg36
star
star
711  

Bonjour,

Le DLM n'est pas un problème, au contraire !

La ligne a du présenter des dysfonctionnements d'où la mise sous surveillance DLM. Certes, il augmente la marge de bruit, ce qui diminue le débit au début, puis il va la stabiliser jusqu'à trouver le meilleur compromis entre stabilité et débit.

Cordialement, mg36
Charlatant
contributeur occasionnel
1 387  

Depuis que j'ai désactivé le DLM lundi je n'ai pas eu de déco, donc je pense que le soucis viens bel et bien du DLM.

Julie1406
contributeur
508  

J'ai eu le même problème, courant mai, ils ont fait venir des techniciens (au bout de seulement 10jrs d'abonnement), en faite ma box avait claqué, ils me l'on changé (je suis tombé sur des techniciens très pro), ils m'ont confirmé qu'il n'y aurait aucune facturation de déplacement (et ne m'ont donné aucune facture!)! Bingo ce soir je vais voir et j'ai était facturé 69€, du coup je vais appelé demain, mais en attendant je vais devoir avancer quoi qu'il arrive!!! C'est inadmissible une panne de box au bout de 10 jours d'utilisation et en plus facturé!!! Par contre les jours de panne ne sont pas déduit des factures c'est pourtant écrit dans les conditions générales de ventes!!!! Bref on perd du temps à appeler et de l'argent!!! J'espère que votre problème va se résoudre en tout cas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777674 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne