- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desynchronisation imtempestive depuis 1 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesynchronisation imtempestive depuis 1 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-05-2016
17h00
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchronisation imtempestive depuis 1 mois
J'up le poste pour dire que j'ai surement trouver le problème.
Un ami m'a conseillé de desactiver le DLM et depuis je n'ai pas eu de désynchronisation et j'ai retrouvé un débit stable.
Si quelqu'un ayant le même soucis veut eassayer voici le lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
Posté le
12-05-2016
17h27
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le DLM n'est pas un problème, au contraire !
La ligne a du présenter des dysfonctionnements d'où la mise sous surveillance DLM. Certes, il augmente la marge de bruit, ce qui diminue le débit au début, puis il va la stabiliser jusqu'à trouver le meilleur compromis entre stabilité et débit.
Cordialement, mg36
Posté le
13-05-2016
21h06
1 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j'ai désactivé le DLM lundi je n'ai pas eu de déco, donc je pense que le soucis viens bel et bien du DLM.
Posté le
16-06-2016
22h31
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème, courant mai, ils ont fait venir des techniciens (au bout de seulement 10jrs d'abonnement), en faite ma box avait claqué, ils me l'on changé (je suis tombé sur des techniciens très pro), ils m'ont confirmé qu'il n'y aurait aucune facturation de déplacement (et ne m'ont donné aucune facture!)! Bingo ce soir je vais voir et j'ai était facturé 69€, du coup je vais appelé demain, mais en attendant je vais devoir avancer quoi qu'il arrive!!! C'est inadmissible une panne de box au bout de 10 jours d'utilisation et en plus facturé!!! Par contre les jours de panne ne sont pas déduit des factures c'est pourtant écrit dans les conditions générales de ventes!!!! Bref on perd du temps à appeler et de l'argent!!! J'espère que votre problème va se résoudre en tout cas!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »