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Deux mois de problèmes techniques et aucune résolution

brosy
contributeur
1 093  

Re: Deux mois de problèmes techniques et aucune résolution

idem  pour moi ..soit  disant   un conseiller ma  appellé  et  j ai  jamais  eu  son  appel..impossible  d e les  avoir  au tel  je  pens e que  je vais  résilier

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: Deux mois de problèmes techniques et aucune résolution

Bonjour @brosy,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services.


Si vous le désirez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re : probleme technique

Bonjour @brosy,


🤝🏻 J'ai bien reçu votre message privé et vous me voyez tout de même ravi que vous ayez obtenu assistance et accompagnement avec l'une-e de mes collègues.


👉🏼 Avez-vous également bien été recontacté ce matin ?


Nous restons à votre écoute,

Brandon

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brosy
contributeur
1 007  

Re: Re : probleme technique

on devait  me  rappeller  c e matin  rien  n a été fait   .là je  vous  informe  que  si  c e n est  pas  réparer dans  le splus  brefs  delais  au 27 fevrier  je  resilie  mon  contrat  et  ramene  tout  le  materiel  à  orange  borgo.je  paye  pa s loin  de  50 euros  pa r mois  et  déjà que  c es t payé  celà ne  marche pas..je  ne  peux  meme  pas  regarder la  télé le  boitier internet   que   vous m avez  prété n a  durer  que 6 jours et  une  conseiller e ma  dit  que  c e n étai tpa s pour   la  télé   que  pour l internet  tablette  e t pc

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: Re : probleme technique

Bonjour @brosy,

Je m'excuse au nom d'Orange pour l'appel téléphonique non honoré de l'une de mes collègues.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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brosy
contributeur
965  

Re: Re : probleme technique

le  seul   probleme  c  est  que  personne  ne  vient  reparer  ma  ligne  ça va  faire  3 semaines   que  je  suis sans  tv  ,je  garderai  une  mauvaise  opinion d  orange le  27 je   pars  sur  le  continent  quelques  temps et  vous  rendrait  votre  materiel  si rien n est  fait  au  plus  tot

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re: Re : probleme technique

@brosy,

Je comprends votre inquiétude face à cette situation qui est difficile pour vous.

Seulement, pour pouvoir vous apporter toute notre assistance, nous avons besoin de vos coordonnées, par message privé 📩 , afin d'accéder à votre dossier.

Je reste à votre écoute.

Valentin

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Nekojoliot
contributeur occasionnel
907  

Re: Re : informations


Je suis l’auteur du post initial. Et j’ai le déplaisir de vous annoncer qu’on retourne à la case départ.

 

Après trois semaines de fonctionnement normal, la connexion flanche de nouveau depuis une semaine : perte aléatoire de synchronisation, parfois quelques minutes, souvent plusieurs heures… et depuis hier, c’est permanent: le réseau Orange s’est fait la malle.

 

Coup de fil donné dès lundi : on me dit que ma zone est « perturbée » et qu’en gros je dois prendre mon mal en patience.

Perturbée par quoi ? Un brouillard électronique russe ? Un site d’atterrissage d’ovnis ? Perturbation ciblée en plus, car je suis le seul de ma rue à avoir ces soucis.

 

Sérieux, Orange, après deux mois de galère, on recommence ? Le ballet des « techniciens » qui mettent des rustines sur des rustines et des coups de téléphone qui ne servent à rien, avec des interlocuteurs sous Xanax (on ne peut pas vraiment leur en vouloir)…

 

Ras-le-bol ! (ma courtoisie commence à **bip** le camp).

Nekojoliot
contributeur occasionnel
878  

Re: Re : informations

Je me dois de dire qu’à l’inverse du pataquès antérieur, Orange a cette fois pris la peine de me contacter directement pour me donner des informations circonstanciées et me permettre de suivre l’avancée des interventions (visiblement, le problème touche d’autres personnes). C’est un réel progrès que j'aurais mauvaise foi de ne pas noter.

Michael_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Re: Re : informations

Bonjour @Nekojoliot,

Merci pour votre retour, je suis navré pour cette nouvelle panne.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée .

Michael



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