- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : informations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux mois de problèmes techniques et aucune résolution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois de problèmes techniques et aucune résolution
idem pour moi ..soit disant un conseiller ma appellé et j ai jamais eu son appel..impossible d e les avoir au tel je pens e que je vais résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux mois de problèmes techniques et aucune résolution
Bonjour @brosy,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez une interruption de vos services.
Si vous le désirez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme technique
Bonjour @brosy,
🤝🏻 J'ai bien reçu votre message privé et vous me voyez tout de même ravi que vous ayez obtenu assistance et accompagnement avec l'une-e de mes collègues.
👉🏼 Avez-vous également bien été recontacté ce matin ?
Nous restons à votre écoute,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme technique
on devait me rappeller c e matin rien n a été fait .là je vous informe que si c e n est pas réparer dans le splus brefs delais au 27 fevrier je resilie mon contrat et ramene tout le materiel à orange borgo.je paye pa s loin de 50 euros pa r mois et déjà que c es t payé celà ne marche pas..je ne peux meme pas regarder la télé le boitier internet que vous m avez prété n a durer que 6 jours et une conseiller e ma dit que c e n étai tpa s pour la télé que pour l internet tablette e t pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme technique
Bonjour @brosy,
Je m'excuse au nom d'Orange pour l'appel téléphonique non honoré de l'une de mes collègues.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme technique
le seul probleme c est que personne ne vient reparer ma ligne ça va faire 3 semaines que je suis sans tv ,je garderai une mauvaise opinion d orange le 27 je pars sur le continent quelques temps et vous rendrait votre materiel si rien n est fait au plus tot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme technique
@brosy,
Je comprends votre inquiétude face à cette situation qui est difficile pour vous.
Seulement, pour pouvoir vous apporter toute notre assistance, nous avons besoin de vos coordonnées, par message privé 📩 , afin d'accéder à votre dossier.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : informations
Je suis l’auteur du post initial. Et j’ai le déplaisir de vous annoncer qu’on retourne à la case départ.
Après trois semaines de fonctionnement normal, la connexion flanche de nouveau depuis une semaine : perte aléatoire de synchronisation, parfois quelques minutes, souvent plusieurs heures… et depuis hier, c’est permanent: le réseau Orange s’est fait la malle.
Coup de fil donné dès lundi : on me dit que ma zone est « perturbée » et qu’en gros je dois prendre mon mal en patience.
Perturbée par quoi ? Un brouillard électronique russe ? Un site d’atterrissage d’ovnis ? Perturbation ciblée en plus, car je suis le seul de ma rue à avoir ces soucis.
Sérieux, Orange, après deux mois de galère, on recommence ? Le ballet des « techniciens » qui mettent des rustines sur des rustines et des coups de téléphone qui ne servent à rien, avec des interlocuteurs sous Xanax (on ne peut pas vraiment leur en vouloir)…
Ras-le-bol ! (ma courtoisie commence à **bip** le camp).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : informations
Je me dois de dire qu’à l’inverse du pataquès antérieur, Orange a cette fois pris la peine de me contacter directement pour me donner des informations circonstanciées et me permettre de suivre l’avancée des interventions (visiblement, le problème touche d’autres personnes). C’est un réel progrès que j'aurais mauvaise foi de ne pas noter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : informations
Bonjour @Nekojoliot,
Merci pour votre retour, je suis navré pour cette nouvelle panne.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne soirée .
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !