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Interrogez la communautéDeux mois de problèmes techniques et aucune résolution
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Re: Re : informations
Et donc, après presque deux semaines de "grands travaux" qui ont abouti mercredi dernier (effectivement, j'ai retrouvé ma connexion) le résultat est toujours catastrophique : pertes de synchronisation plusieurs fois par jour. Rien n'a été résolu. Cela fera bientôt six mois que ça dure. Au passage, j'ai signalé il y a trois semaines que le boîtier de répartition du quartier, après l'intervention du... je ne sais même plus tellement il y en a eu... était mal refermé. Il l'est toujours. Visiblement, c'est une spécialité des techniciens d'Orange de ne pas refermer correctement les boîtiers. Ils m'avaient déjà fait le coup au niveau du poteau téléphonique. Je sais qu'il y a des malheurs plus graves en ce moment, mais franchement, Orange, ça devient honteux.
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Re: Re : informations
Bonjour @Nekojoliot,
J'ai bien conscience que la situation ne peut perdurer.
👉 Suite aux tests effectués, je constate bien l'instabilité que vous évoquez.
👉 Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
👉 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : informations
Ludovic_B, je vous ai envoyé un mp.
Plus du tout de réseau depuis ce matin... Et la airbox (très mauvais débit, mais c'est mieux que rien) arrive à échéance.
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Re: Re : informations
Bonsoir @Nekojoliot,
Je vous invite à consulter mon DM précisant le rendez-vous avec notre technicien.
Bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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