- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiagnostic Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
25-09-2024
11h06
128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : .
Bonjour,
Révélation
Je coupe provisoirement le wifi de la Livebox puis je connecte mon smartphone en direct sur le drone en regardant bien que je suis connecté dans les paramètres wifi de ton Samsung Galaxy S10 e .
Je l'ai fait, le phone trouve et se connecte bien au drone mais à l'écran, réponse du drone toujours "no connected "
Merci pour ton aide
je vais mettre ça de coté
Je verrai avec son propriétaire, mon neveu ! j'avais pour mission le réparation du chargeur et changer la batterie , ça , ça va, ça marche !!
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »